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shiniing
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MessageSujet: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:50

Mise à jour - 16 mars 2007




  • L’Asura miniature a été ajouté au jeu et ne pourra être obtenu qu’en achetant un exemplaire d’un des magazines partenaires de l’opération en Europe et Amérique du Nord.
  • Les mini-familiers adopteront désormais une posture de combat de temps en temps.



:^^:
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Cid
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:46

faudré que tu mette toute les mise a jour dans le meme topic car tu as du en créé 1 ou 2 déja


PS:si je dit faut on ditr que c'est du flood mon méssage lol
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:34

Mise à jour - 20 mars 2007



  • Des préparatifs pour le week-end spécial d’accès libre à la Fissure du Malheur et à l’Outre-monde ont été faits.
  • Un agent de la maison du tournoi Xunlai a été ajouté à l’Arche du Lion, Kamadan, au Centre de Kaineng et dans le Grand Temple de Balthazar. Ce PNJ donne des informations sur les prix virtuels qui peuvent être gagnés en pariant sur la finale du Tournoi Céleste.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 30 Mar - 20:36

Mise à jour - 30 mars 2007


Evènement de ce week-end




  • Des préparatifs pour le week-end doubles points de renommée et doubles récompenses de Balthazar dans l’Ascension des Héros ont été faits.



Ascension des Héros




  • La taille des groupes a été augmentée à 8.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Dim 8 Avr - 0:07

Mise à jour - 6 avril 2007


Changements PvP


Nom de compte




  • Il est maintenant possible d’assigner un nom unique à votre compte. Ce nom sera utilisé pour les tournois automatisés et le classement des Combats de Héros officiels.
  • Pour assigner un nom à votre compte, parlez à Tolkano [Tournoi], qui se trouve au Grand Temple de Balthazar, dans les avant-postes des Combats de Héros et dans tous les halls de guilde.
  • Vous pouvez choisir pour nom de compte celui d’un de vos personnages.
  • Tant que votre nom de compte existe, personne ne peut l’utiliser pour l’un de ses personnages ou en tant que nom de compte .
  • Si vous supprimez le personnage dont le nom est celui de votre compte, ce dernier restera inchangé.
  • Vous ne pouvez changer votre nom de compte qu’une fois tous les 30 jours.

Combats de Héros




  • La Fenêtre Combats de Héros propose maintenant deux options : Combats de Héros officiels ou amicaux.
  • Les joueurs ne peuvent participer aux Combats de Héros qu’après avoir nommé leur compte.
  • Les résultats des Combats de Héros officiels apparaissent dans l’onglet Combats de Héros de la fenêtre Héros. Votre position dans le classement des Combats de Héros est déterminée par vos victoires et défaites.
  • Le classement des Combats de Héros sera en ligne sur le site de Guild Wars avant la fin de la semaine.
  • Les matchs entre joueurs sont organisés selon les positions des joueurs dans le classement.
  • L’effet “Vive la douleur !” de l’autel central réduit désormais l’efficacité des soins de 10% (au lieu de réduire la santé maximum de 10%).

Batailles de Guildes




  • L’apparence de la fenêtre des Batailles de Guildes a été améliorée et modifiée pour que son interface soit semblable à celle des Combats de Héros.

Préparatifs pour les tournois automatisés





  • Les serveurs de jeu ont été mis à jour afin de préparer le beta-test ouvert du système de tournois automatisés de Guild Wars.
  • Pour obtenir plus d’informations sur les tournois automatisés, consultez le site officiel de Guild Wars qui sera bientôt mis à jour.

Compte de stockage




  • L’espace de stockage a été augmenté afin d’inclure une boîte de stockage par chapitre de Guild Wars que vous possédez.

Contrôle du Familier




  • Pour afficher la fenêtre de Contrôle du Familier, cliquez sur le bouton se situant à côté du nom de votre familier dans la fenêtre de Groupe.
  • La fenêtre de Contrôle du Familier affiche le nom du familier, son portrait, des boutons de contrôle et une barre de santé.
  • Il est possible de donner au familier des ordres tels que “attaquer”, “défendre” et “au pied” en utilisant les boutons de la fenêtre.

Acquisition du Héros Razah




  • La méthode pour acquérir le Ritualiste Héros Razah a été modifiée : les gemmes du Domaine de l’Angoisse ne sont plus nécessaires. Les joueurs qui ont déjà acquis Razah devront accomplir une quête qui leur permettra de récupérer leurs gemmes de l’Angoisse.
  • La quête “Trouver un sens” a été mise à jour. Les joueurs n’auront plus besoin de fournir des gemmes de l’Angoisse pour entrer dans le Cœur d’Abaddon. La version originale de la quête a été retirée.
  • Une nouvelle quête, “Remboursement garanti”, a été ajoutée. Les joueurs ayant déjà accompli la quête “Trouver un sens” peuvent désormais obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss dans l’avant-poste de la Porte d’Abaddon. Les joueurs qui accompliront cette quête seront gratifiés d’une gemme de chaque type.
  • Les joueurs ayant partiellement accompli la quête “Trouver un sens” en donnant leurs gemmes au gardien Milzesh pourront terminer cette quête. Ils pourront ensuite obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss.
  • Les joueurs possédant la quête “Trouver un sens” dans leur Journal des quêtes, mais n’ayant pas encore donné leurs gemmes au gardien Milzesh, devront parler à l’aumônier Phyratyss qui se trouve à la Porte de l’Angoisse afin d’obtenir la nouvelle version de la quête. Leur Journal des quêtes sera alors mis à jour en incluant les nouvelles informations.
  • Les joueurs qui n’ont pas commencé ou accompli la quête “Trouver un sens” recevront la nouvelle version de cette quête lorsqu’ils parleront à l’aumônier Phyratyss à la Porte de l’Angoisse.
  • Les joueurs qui ont donné leurs gemmes au gardien Milzesh mais n’ont pas terminé la quête “Trouver un sens” ne doivent PAS abandonner cette quête. S’ils l’abandonnent après cette étape, aucune trace de leur don de gemmes ne sera gardée. De plus, cela les empêchera d’avoir accès à la quête “Remboursement garanti”.

Mise à jour de missions




  • Couvoir de Gyala : les compétences utilisées par Argo et Endre ont été améliorées. Ces PNJ aideront désormais mieux les joueurs en combat.
  • Côte des Divinités : les villageois élus apparaîtront désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
  • Côte d’Alessio : Benji Makala apparaîtra désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.

Améliorations de l’interface utilisateur


Interface des compétences




  • Des listes déroulantes ont été ajoutées à tous les menus de compétences.
  • Les listes “Classer par caractéristique” apparaîtront automatiquement et afficheront les compétences dans lesquelles un joueur a dépensé des points de caractéristique.
  • Une option “ Classer par statut élite” a été ajoutée à tous les menus de compétences.

Interface des modèles de compétences




  • Une interface permettant d’envoyer le lien d’un code de modèle directement dans la fenêtre de discussion a été ajoutée. Elle est accessible via l’option Code Modèle dans le menu des modèles.
  • Cliquer sur le lien d’un code de modèle fera apparaître la nouvelle interface, celle-ci permet également aux autres joueurs d’afficher le modèle et son code. Vous pouvez choisir de le sauvegarder ou de l’appliquer directement à partir de cette nouvelle interface.

Nouveaux coéquipiers




  • Une liste de nouveaux coéquipiers et partenaires de transaction a été ajoutée à la fenêtre Amis. Cette liste ne sera effacée que lorsque le joueur se déconnectera du jeu.

Mises à jour diverses de l’interface




  • Toutes les interactions avec les PNJ de Prophecies ont été modifiées afin de ne plus proposer de liens mais des boutons.
  • L’agencement des runes disponibles auprès des vendeurs de runes et des prêtres de Balthazar a été amélioré. Les runes sont maintenant classées par profession.
  • L’interface Afficher la cible a été améliorée et affiche désormais la couleur de l’équipe de la cible.
  • Les raccourcis de la barre des armes fonctionnent désormais même lorsque celle-ci est masquée.
  • Le compte à rebours des matchs fait maintenant partie intégrante de la boîte d’affichage des scores, sa position peut donc être désormais personnalisée.
  • Des barres de progression ont été ajoutées à la barre d’effets pour afficher le temps restant pour les maléfices, enchantements, conditions et autres effets temporaires.
  • Une partie de votre barre de santé apparaîtra désormais en gris lorsque vous souffrirez d’une blessure profonde.
  • Une commande permettant de désélectionner la cible actuelle a été ajoutée. Cette commande peut être liée à une touche par le biais de l’option “Cible : désélectionner cible” de la fenêtre de Commandes (Menu > Options > Commandes).

Mises à jour de l’IA




  • La réaction des Héros et des Mercenaires aux cibles désignées a été améliorée.
  • Il est possible de donner un ordre de priorité pour l’activation des compétences des Héros lorsqu’ils se déplacent vers un fanion.
  • Lorsque que vos Héros et Mercenaires arriveront à une certaine portée du fanion, ils n’essaieront plus d’y parvenir s’il se trouve sur un terrain impraticable ou si un ennemi s’y trouve.

Mises à jour audio




  • Le mode d’accélération logicielle audio (réglage par défaut) utilise maintenant le système audio FMOD afin de fournir des performances améliorées (Remarque : FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.)
  • L’effet d’occlusion EAX est maintenant calculé pour tous les sons avec un réglage de meilleure qualité.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:38

Mise à jour - 7 avril 2007


  • Le handicap a été retire des missions de l’Ascension des Héros suivantes : Tour en Ruine, La Cour et le Panthéon des Héros.
  • Correction d’un bug réduisant la taille des barres de santé lors de l’utilisation de l’interface de petite taille.
  • Correction d’un bug qui faisait utiliser les mauvaises animations d’incantation de sort par certains personnages.
  • Correction d’un bug du Mode Observateur.
  • Correction d’un bug concernant l’affichage des nombres des descriptions de compétences dans les langues asiatiques.
  • Correction d’un bug de Taillade incapacitante résultant en des durées incorrectes des conditions infligées.
  • Correction d’un bug de l’affichage de la condition de Blessure Profonde qui indiquait que le personnage souffrait d’un montant de points de vie incorrect.
  • Correction d’un bug qui avait réduit le temps d’incantation de Fin du gaspilleur à 0,25 seconde. Le temps correct d’incantation de cette compétence est maintenant d’1 seconde.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 14 Avr - 14:54

Mise à jour - 11 avril 2007

Mise à jour de compétences


Assassin



  • Attaque de l’araignée noire : les dégâts ont été réduits à 5..20.

Derviche



  • Coup lassant : le temps de recharge a été augmenté à 6 secondes.

Elémentaliste



  • Explosion de l’âme : les dégâts ont été réduits à 15..60.

Guerrier



  • Explosion d’agressivité : la durée a été réduite à 2..10 secondes.

Moine



  • Toucher réparateur : le temps de recharge a été augmenté à 6 secondes.

Envoûteur



  • Miroir de désenchantement : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

Nécromant



  • Animation du Golem de chair : le coût en énergie a été réduit à 10.
  • Fureur noire : correction d’un bug de portée qui était présent dans la description de la compétence.
  • Veines glaciales : le coût en énergie a été augmenté à 10.
  • Ordre du Vampire : le coût en énergie a été réduit à 5.
  • Esprit malveillant : le coût en énergie a été réduit à 10.
  • Puits de sang : le coût en énergie a été réduit à 10.
  • Puits de pouvoir : le coût en énergie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes.

Rôdeur



  • Foulée naturelle : temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
  • Cri d’Otyugh : la description a été mise à jour. Cette compétence affecte désormais uniquement le familier du joueur.

Ritualiste



  • Armre brute : les dégâts ont été réduits à 5..15, la durée a été augmentée à 15..45.

Correction de bugs



  • Correction d’un bug qui altérait la balance du son.
  • La taille par défaut du tampon de mixage a été augmentée afin de corriger des problèmes de distorsion auditive sur certaines machines.
  • Correction d’un bug qui faisait réapparaître les messages dans la fenêtre de discussion lors d’un changement de zone.
  • Correction d’un bug qui empêchait le Panthéon des Héros d’apparaître dans la liste du mode Observateur.
  • Correction d’un bug qui affichait tous les messages d’un joueur ignoré, sauf ses messages privés.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:50

Mise à jour - 14 avril 2007


Modifications de compétences



Elémentaliste




  • Conjuration de la flamme : les dégâts ont été réduits à 7..22, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.
  • Conjuration du froid : les dégâts ont été réduits à 7..22, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.
  • Conjuration de la foudre : les dégâts ont été réduits à 7..22, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.



Corrections de bugs




  • Correction d’un bug qui faisait s’afficher une rangée de pixels colorés en bas de l’écran de jeu de certains joueurs.



Divers




  • La possibilité d’afficher un Message du Jour en russe a été ajoutée.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:50

Mise à jour - 19 avril 2007


Divers




  • La langue russe est maintenant disponible en jeu.
  • Correction d’un problème de performances lié à l’anti-crénelage lors de l’utilisation d’une carte graphique nVidia et et de Windows Vista.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:52

Mise à jour - 20 avril 2007


Mode difficile


Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.
Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.).

Changements apportés au mode normal


Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront d’utiliser les tactiques plus avancées.


  • Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.
  • Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.
  • Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.



Accéder au mode difficile




  • Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.
  • Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.
  • Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés dans une mission ou une zone en mode difficile.



Objets du mode difficile




  • Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.
  • En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.
  • Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode difficile.

    • Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.
    • Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.


Récompenses du mode difficile




  • Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile :

    • Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.
    • Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.





Titres du mode difficile



Titre de Vainqueur




  • Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des différentes campagnes en mode difficile.

    • Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.
    • Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité d’ennemis vaincus.
    • Certaines zones d’exploration comportent des endroits non accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.
    • En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont 60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être ressuscités.





Titre de Gardien




  • Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile des titres de Protecteur consistant à terminer les missions coopératives.
  • Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en Tyrie, Cantha et Elona.




Nécessaire de crochetage




  • Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).

    • La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les rangs de Chanceux) (%).
    • En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.
    • Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir ceux du mode difficile.


Ajustements apportées aux missions


Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés :
Grande Cour de Sebelkeh


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.

    Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.


Ruines de Morah


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.


Place de Vizunah


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.


Quartier de Nahpui


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.


Temple de Tahnnakai


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.


District de Sunjiang


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.


Palais de Raisu


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.


Les Appartements Impériaux


  • Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.
  • Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.
  • Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes.




Accès alternatif aux missions d’élite




  • Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.
  • Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Kurzick.
  • Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.




Modifications de titres existants




  • Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.
  • Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de compétences de chaque campagne.
  • Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.
  • Le dernier rang du titre de Lancier du Soleil requiert maintenant l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.

Equilibrage du Royaume du Tourment




  • Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
  • Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
  • Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.
  • La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.
  • Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la composition des groupes et l’emplacement des boss.




Mise à jour audio




  • Les sons de combat ont été améliorés.




Mise à jour de l’interface




  • Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et d’équipement.
  • Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et Compétences.




Divers




  • Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.
  • Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra désormais la faire tourner un peu plus.
  • Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.
  • Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.
  • Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.
  • Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.
  • Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.
  • Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.




Corrections de bugs




  • Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.
  • Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation de compétences.
  • La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.
  • Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.
  • Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:09

Update - Friday April 20
Loot Changes

* Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling:
o Skill Tomes
o Scrolls
o Dye
o Rare materials, such as Ectoplasm
o Gemstones from the Domain of Anguish
o All other rare (gold) items
o All unique (green) items
o Special event items


Miscellaneous

* Henchmen that were previously sub-level 20 before entering Hard Mode now have appropriate armor and weapon damage for their level.
* Added the Warrior's 15k Knight's Armor set to the crafter in Marhan's Grotto.

ca donne que les items sus-nommés droperont quelque soit la taille du groupe.

les mercenaires qui ne sont pas level 20 à la base ont maintenant les bonnes armes/armures en level 20 quand ils sont utilisés en mode difficile

ajout de l'armure de Chevalier 15k à la Caverne de Marhan


Donc reprise du farm solo^^
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shiniing
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:55

Mise à jour - 27 avril 2007


Mise à jour des nécessaires de déverrouillage




  • L’utilisation de nécessaires de déverrouillage accordera désormais des points pour les titres de Chanceux et de Malchanceux. Les joueurs recevront 250 points pour le titre de Chanceux s’ils utilisent un nécessaire de déverrouillage sans le casser et 25 points pour le titre de Malchanceux si celui-ci casse.

Divers




  • Des préparatifs pour le week-end de célébration du deuxième anniversaire de Guild Wars ont été faits.
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athanor
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:58

Heuresement que ca va faire des points de chanceux/malchanceux, j'en ai cassé un bon paquet de nécessaire de crochetage. Heuresement que je les avait droppé ;D
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:31

Mise à jour - 28 avril 2007


Corrections de bugs




  • Correction d’un bug qui empêchait les gâteaux d’anniversaire d’être lâchés par les ennemis. Afin de compenser le temps perdu, ces objets spéciaux pourront être obtenus jusqu’à demain (mardi) à 8h59 au lieu de ce matin.
  • Correction d’un bug qui empêchait l’obtention de Trophées de victoire dans les courses de Scaraboules.
  • Correction d’un bug concernant le jeu de plateau de Sing Jea.
  • Des préparatifs pour l’allongement de la durée de la fête du second anniversaire de Guild Wars ont été faits, celle-ci durera désormais jusqu’au mardi 1er mai à 8h59.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:42

Mise à jour - Jeudi 3 mai


Audio




  • Amélioration des effets sonores des haches en combat.

Fenêtre “Héros"




  • L’onglet “Combats de Héros” situé dans la fenêtre “Héros” a été renommé “Compte”.
  • Les statistiques de tournoi ont été supprimées de la partie supérieure de la fenêtre “Héros”. Elles se trouvent désormais dans le nouvel onglet “Compte”.

Tournois automatisés




  • Mise en place des derniers préparatifs avant le début de la première saison des tournois automatisés qui commence lundi.

Corrections de bugs




  • Correction d’un bug qui empêchait les Héros et les mercenaires d’avoir recours au “kiting” en Mode difficile.

Divers




  • Mise en place des derniers préparatifs avant le week-end spécial “Captures de compétences élites” qui gratifiera les joueurs du double de points d’expérience.
  • Changements des écrans de chargement pour de nombreuses cartes dans les Iles Antagonistes.
  • Les utilisateurs chinois peuvent désormais ajouter des codes d’accès à leurs comptes via l’écran de sélection des personnages.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:32

Mise à jour - 10 mai 2007


Tournois automatisés




  • Ajout de l’heure de commencement du tournoi et du nombre total de tours à la liste des Tournois.
  • La période d’inscription au Tournoi Automatisé est passée de deux heures à une heure.

Divers




  • Ajout des catégories suivants dans le Mode Spectateur : Meilleures batailles de tournoi en GvG, Meilleures batailles de tournoi en 1v1 et Meilleures batailles en 1v1.
  • Derniers préparatifs pour le Week-end spécial “Doubles récompenses” à l’Ascension des Héros.

Corrections de bugs




  • Correction d’un bug qui faisait que les remboursements de coupons de tournoi étaient reportés de manière incorrecte.
  • Correction d’un bug dans les Basses-terres de Diessa qui empêchait certains joueurs de vaincre la carte en Mode Difficile.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Lun 28 Mai - 11:51

Mise à jour - 25 mai 2007


Tournois automatisés




  • Les joueurs peuvent maintenant parler à Tolkano [Tournoi] pour échanger leurs points de récompense de tournoi contre différentes apparences d’armures et d’armes.
  • L’apparence du compteur des tournois automatisés changera lorsqu’il sera temps de rejoindre le prochain tour.



Mises à jour d’objets



Insignes et bonus d’armure




  • Les joueurs peuvent maintenant obtenir des insignes d’armure dans tous les chapitres. Les insignes limités à certaines professions ne pourront être obtenus que dans les chapitres où il est possible de créer des personnages de cette profession.
  • Les armures créées dans Prophecies et Factions peuvent maintenant être équipées d’insignes. Les bonus d’insigne remplaceront les bonus précédemment inhérents aux armures et ce nouveau système a engendré plusieurs changements :

    • A partir de maintenant, les armures créées dans ces chapitres n’auront pas de bonus inhérents. Le coût de ces armures a été diminué en conséquence.
    • Toutes les armures de niveau 20 de ces chapitres sont maintenant équipées d’insignes au lieu de leurs bonus inhérents. Notez que les bonus n’ont pas été modifiés. La seule différence est que ces bonus proviennent maintenant d’insignes, et peuvent donc être remplacés.
    • Toutes les armures de niveau inférieur à 20 de ces chapitres peuvent maintenant être équipées d’insignes mais leurs bonus inhérents ont été retirés.
    • Plusieurs armures ont été renommées afin d’éviter des redondances avec les noms des insignes.
    • Les armures de niveau inférieur à 20 obtenues auprès des collectionneurs de Prophecies et Factions peuvent maintenant être équipées d’insignes. Les armures de niveau 20 obtenues auprès de collectionneurs ne le peuvent pas.




Changements et ajouts apportés aux armures de prestige




  • Les armures disponibles à la Forge de Droknar ont été réparties entre les deux armuriers de manière plus organisée.
  • Plusieurs ensembles d’armure de prestige ont été renommés afin d’éviter des conflits avec les ensembles d’armure de niveau 20 correspondants.
  • Un nouvel ensemble d’armure de type tatouage et nommé “Tortueux” est disponible pour les Moines dans la Grotte de Marhan.
  • Dans Prophecies, il est maintenant possible de créer les éléments d’armure pour la tête des Moines, Envoûteurs, Nécromants, Rôdeurs et Guerriers en choisissant les bonus inhérents parmi différentes options.
  • Le heaume du Lieutenant qu’il est possible de créer dans Prophecies confère maintenant un bonus de +1 de Tactique en plus d’un insigne du Lieutenant.



Changements divers apportés à des objets




  • L’Epée de dragon de glace est maintenant considérée comme étant un objet rare, ce qui l’exempte des changements apportés aux chances d’obtenir un objet en fonction de la taille du groupe.
  • Afin de lutter contre les arnaques, l’apparence de l’objet de la quête “Coeur de Glace” disponible dans Prophecies est maintenant différente de celle des saphirs.



Mises à jour des missions d’élite



Labyrinthe d’Urgoz




  • Un coffre apparaîtra désormais lorsqu’Urgoz sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares d’Urgoz, ainsi que deux morceaux d’ambre.
  • Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre morceaux d’ambre.
  • Les objets uniques d’Urgoz ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.
  • Les créatures du Labyrinthe d’Urgoz laissaient tomber des objets et octroyaient de l’expérience lorsqu’elles utilisaient des compétences entraînant leur mort. Ce bug a été corrigé.



L’abîme




  • Un coffre apparaîtra désormais lorsque kanaxai sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares de Kanaxai, ainsi que deux éclats de jadéite.
  • Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre éclats de jadéite.
  • Les objets uniques de Kanaxai ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.



Fenêtre d’aide


Les joueurs peuvent maintenant accéder à la fenêtre d’Aide en appuyant sur la touche F10 ou en tapant /help dans la fenêtre de discussion. Cette nouvelle fenêtre contient des liens vers le Wiki officiel de Guild Wars, où les joueurs peuvent obtenir et fournir des informations sur leurs quêtes en cours, les compétences, lieux et guildes. Notez que la fenêtre d’Aide est en phase de Beta pour le moment.


  • Taper /wiki dans la fenêtre de discussion vous amènera à la page d’accueil du wiki (par le biais de votre navigateur). Taper /wiki suivi d’un mot ou d’une phrase recherchera automatiquement ce mot ou cette phrase dans le Wiki (Remarque : le Wiki n’est pour l’instant disponible qu’en version anglaise).
  • L’emote /help a été changé en /helpme . /help servira maintenant à ouvrir la fenêtre d’Aide.



Corrections de bug




  • Certains objets apparaissaient temporairement sous la forme d’une boîte blanche dans la fenêtre d’inventaire.
  • Il était impossible pour certains joueurs de vaincre la zone du Vieil Ascalon en Mode Difficile.
  • Il était possible d’abuser d’un bug de ligne de visée dans la carte des Chambres noires du Panthéon des Héros.



Divers




  • Les préparatifs pour le week-end double récompense en GvG sont terminés.
  • Les descriptions des arcs ont été mises à jour afin d’inclure leur type.
  • Les parchemins de passage peuvent maintenant être obtenus en tuant des monstres dans l’Outre-monde et la Fissure du malheur afin de donner une chance aux joueurs de recevoir un passage gratuit vers ces zones.
  • La liste de matchs du mode Spectateur garde maintenant en mémoire quelles catégories le joueur a fermées. La fonctionnalité permettant de choisir automatiquement un match fera désormais son choix parmi les catégories ouvertes.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:15

Mise à jour - 26 mai 2007


Corrections de bugs




  • Des joueurs étaient parfois déconnectés après avoir sélectionné un personnage à l’écran de démarrage.
  • Il était parfois impossible de cliquer sur des liens de modèles dans la fenêtre de discussion.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:32

Mise à jour - 1 juin 2007


Corrections de bugs




  • Certains joueurs étaient ramenés à l’écran de sélection de personnages juste près avoir créé un nouveau personnage.
  • Il était parfois impossible d’améliorer certains objets de récompense de tournoi.

Divers




  • Il est maintenant possible d’obtenir un arc plat de Poussecaillou en vainquant le boss Drago Poussecaillou, en plus de ses deux autres arcs uniques.
  • Certains monstres du Mode Difficile ont été modifiés et n’utilisent désormais plus deux compétences d’élite.
  • La résistance du Prophète pour le bonus de la mission du Précipice de l’Enfer en Mode Difficile a été augmentée.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:33

Mise à jour - 7 juin 2007


Corrections de bugs




  • Des joueurs ne pouvaient pas participer aux Missions de Défi en Mode Difficile.
  • Plusieurs changements imprécis ont été retirés des descriptions de plusieurs caractéristiques et compétences.
  • Les Guerriers de la mission de Fort Trembleforêt pouvaient être attirés loin de leur destination première.

Divers




  • Afin d’empêcher l’accomplissement abusive des premières quêtes de Nightfall (à savoir “Prendre le raccourci”, “Rassembler les recrues” et “Les Lanciers ne combattent jamais seuls”), les récompenses en pièces d’or de ces quêtes ont été réduites à 25. La récompense de la quête “L’amélioration des compétences” a été augmentée à 250 pièces d’or afin de compenser ces changements.
  • Des préparatifs supplémentaires pour le week-end special “Bataille d’alliances” ont été faits.
  • Un bonus de +5 en énergie a été retiré des jambières de l’armure primitive du Général Morghan.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:26

Mise à jour - 27 septembre 2007


Héraut impérial




  • Un Héraut impérial se trouve maintenant dans le Grand Temple de Balthazar. Les joueurs peuvent parler à ce héraut afin d'avoir des informations sur le pack de missions bonus, qui sera disponible jusqu'au 31 octobre 2007 à 21 heures.
  • Le Héraut impérial aura régulièrement de nouveaux sujets et annonces à partager.

Missions spéciales de l'Avant-garde d'Ebon


Plusieurs nouvelles missions sont maintenant disponibles auprès du capitaine Langmar.



  • Les joueurs ayant sauvé le capitaine Langmar de la Légion Charr pourront la retrouver dans les Collines de la Guerre de Grothmar, juste à l'extérieur du Coteau de Longoeil.
  • Le capitaine Langmar donne désormais un décrypteur de plans de bataille charrs.
  • Les plans déchiffrés peuvent ensuite être amenés au capitaine Langmar afin de lancer une mission spéciale.


Nouvelles mesures concernant le PvP


Afin de combattre les attitudes indésirables que peuvent avoir certains joueurs en PvP, un nouveau système de Combattant déshonorable a été mis en place et une série de changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes ont été fait. En plus de ces mesures, nous allons tester une nouvelle fonctionnalité de commande de rapport du 28 au 30 septembre, que nous désactiverons ensuite afin de la mettre à jour.
Commande de rapport


Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /report afin de signaler le comportement inapproprié ou anti-social d'autres joueurs.



  • En ciblant un joueur et en saisissant la commande /report ou en saisissant simplement la commande /report suivie du nom d'un joueur, une nouvelle fenêtre s'ouvrira désormais. A partir de celle-ci, il sera possible de signaler le comportement inapproprié d'un joueur que ce soit pour Leeching, l'utilisation d'un programme de bot, l'envoi de messages intempestifs, l'utilisation de mots grossiers ou injurieux ou le nom de personnage inapproprié. Les rapports seront ensuite envoyés à l'équipe d'assistance de Guild Wars qui les vérifiera.
  • Vous pouvez signaler un joueur pour Leeching si vous vous trouvez dans une Arène aléatoire, Bataille d'alliance ou mission compétitive que celui-ci. Si au moins la moitié des joueurs de votre équipe font de même, ce joueur ne gagnera aucun point d'expérience ni de factions pour la durée de la bataille. Référez-vous à la section "Système de combattant déshonorable" plus bas pour obtenir plus d'informations. Vous ne pouvez signaler que des membres de votre propre groupe pour Leeching.
  • Les signalements d'utilisation de programmes de bot, de vocabulaire grossier ou injurieux et de noms de personnages inappropriés seront notifiés à notre équipe d'assistance Guild Wars qui les validera ou non. Veuillez noter que signaler un joueur plusieurs fois n'accélèrera pas le processus et n'attirera pas plus l'attention de notre équipe.
  • Un seul compte ne peut pas utiliser la commande /report plus de 50 fois en 24 heures.


Système de combattant déshonorable


Afin de décourager les joueurs de faire du leeching de points d'expérience ou de factions, et de quitter les matchs des arènes aléatoires, batailles d'alliance, de la Carrière de Jade et du Fort Trembleforêt avant qu'ils ne soient terminés, un système pénalisant de Combattant Déshonorable a été mis en place.
Déshonneur


Des points de déshonneur peuvent être distribués dans les matchs où les équipes sont formées aléatoirement telles que les Arènes aléatoires, les Batailles d'alliance et les missions compétitives.



  • Un compte peut recevoir des points de déshonneur lorsque le joueur de ce compte quitte un match PvP prématurément, pour avoir eu un comportement de Leeching pour des points d'expérience ou de faction.
  • Les joueurs qui quitteront un match PvP prématurément recevront 5 points de déshonneur.
  • Si un joueur est coupable de Leeching, il recevra alors 2 points de déshonneur pour chaque rapport fait contre lui. Les joueurs qui signaleront un autre membre de leur groupe sans qu'un tiers de leur équipe ne fasse de même recevront également 2 points de déshonneur.
  • Tout compte ayant accumulé au minimum 6 points de déshonneur se verra affublé du statut Déshonorable, qui sera affiché sous forme d'icone à l'écran. Tant qu'un joueur sera affecté par ce statut, aucun des personnages de son compte ne pourra prendre part à un affrontement PvP.
  • Le statut Déshonorable restera actif 1 minute par point de déshonneur accumulé. Cet effet ne pourra pas être retiré en se déconnectant du jeu ou en changeant de personnage.
  • Lorsque le statut Déshonorable expire, les personnages du compte peuvent à nouveau prendre part à des matchs PvP.
  • Les points de déshonneur resteront sur un compte de joueur pendant un total de 60 minutes. Si plus de points de déshonneur sont acquis pendant cette période, le compte recevra à nouveau le statut Déshonorable, mais pendant une plus longue période.
  • Pour pouvoir perdre des points de déshonneur, un joueur doit jouer 60 minutes sans en recevoir d'autres.


Changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes


Afin de décourager les joueurs d'essayer de prolonger délibérément les matchs dans les Arènes aléatoires et d'équipes, les changements suivants ont été apportés :



  • Les matchs standard de l'Annihilation sont maintenant limités à 8 minutes.
  • Les matchs de l'Annihilation avec prêtres sont maintenant limités à 12 minutes.
  • Lorsque la limite de temps d'un match arrive à expiration, l'équipe avec le plus haut moral sera déclarée vainqueur. Sur les cartes avec Prêtres, si les deux équipes ont le même niveau de moral mais que le Prêtre d'une des deux équipes est vivant, c'est cette équipe qui l'emportera. Si les deux équipes sont à égalité, les deux équipes perdront le match.


Modification du titre de Gladiateur


En plus du système de Combattant déshonorable, nous avons apporté des changements au titre de Gladiateur qui le rendra plus facile à obtenir pour les joueurs moyens. Dans ce nouveau système, nous avons multiplié le nombre de points de Gladiateur requis pour chaque rang par 4 et les points de Gladiateur pourront être obtenus de la manière suivante :



  • Les joueurs recevront désormais 1 point de Gladiateur lorsqu'ils remporteront 5 matchs consécutifs dans une arène.
  • Chaque série de 5 victoires après l'obtention du premier point donnera aux joueurs un point de Gladiateur bonus. Les joueurs recevront donc 2 points de Gladiateur pour 10 matchs remportés à la suite, 3 points pour 15 matchs remportés à la suite et 4 points pour 20 victoires à la suite.

  • Le bonus de points de Gladiateur est limité à 4 points maximum. Cela signifie que les joueurs qui continueront de remporter des matchs après avoir eu 20 victoires consécutives obtiendront 4 points de Gladiateur à chaque série de 5 matchs remportés.



Afin de compenser la nouvelle difficulté d'obtention du titre de Gladiateur, le nombre de points de Gladiateur des joueurs actuels et des rangs du titre de Gladiateur ont été modifiés.



  • Tous les points de Gladiateur ont été multipliés par 6. En conséquence, si un joueur avait atteint le rang 5 du titre de Gladiateur avec 350 points, ce joueur sera maintenant rang 6 avec 2100 points.


Les nouveaux rangs de Gladiateur sont les suivants :



Rang
Points requis
Titre

1
100
Gladiateur

2
200
Gladiateur féroce

3
400
Gladiateur puissant

4
672
Gladiateur destructeur

5
1120
Gladiateur terrifiant

6
1864
Gladiateur conquérant

7
3100
Gladiateur dominant

8
5184
Gladiateur victorieux

9
8640
Gladiateur du roi

10
14400
Gladiateur de l'empereur*

11
24000
Gladiateur de Balthazar*

12
40000
Gladiateur légendaire*

Corrections de bugs





  • Correction d'un bug qui rendait parfois inactif le griffon de la quête "Aussi froid que la glace".
  • Correction d'un bug concernant la quête "Plan A" dans Eye of the North qui empêchait tout le monde sauf le joueur qui avait donné les plans de valider la quête.
  • Correction d'un bug qui faisait parfois disparaître les guivres sous terre et les empêchait de refaire surface.
  • Correction d'un bug qui empêchait les familiers phénix arc-en-ciel de devenir des familiers "sinistres".
  • Correction d'un bug dans la quête "Méthode cristalline" qui empêchait les joueurs d'obtenir des Cristaux d'Eldritch de l'Ettin d'Eldritch la première fois qu'ils le vainquaient.
  • Correction d'un bug qui faisait entrer des joueurs dans une région dont la langue était différente lorsqu'ils passaient d'une zone d'exploration à un avant-poste.
  • Correction d'un bug concernant la quête principale "Labo d'Oola" d'Eye of the North qui empêchait parfois le premier golem ouvrier de suivre les joueurs.
  • Correction d'un bug de la quête principale "Le sang par le sang" d'Eye of the North qui faisait parfois s'arrêter Egil Narfeu alors qu'il suivait les joueurs.
  • Correction d'un bug qui retirait parfois la première compétence PvE de la barre de compétences d'un joueur lorsque d'autres compétences PvE étaient réorganisées.
  • Corrections de bugs sur les cartes des Batailles d'alliance "Les Landes Ancestrales" et le "Canyon de Kanaai" qui permettaient aux défenseurs de fermer des portes pourtant cassées.
  • Correction d'un bug de Guild Wars Nightfall qui permettait aux membres d'un groupe n'ayant pas les prérequis pour se transformer en guivres d'en devenir une.
  • Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux joueurs d'Eye of the North d'atteindre la Station Boréale s'ils se déconnectaient pendant la cinématique d'introduction.
  • Correction d'un bug de la quête principale "Un portail trop loin" d'Eye of the North qui empêchait les gardes norns d'être ressuscités.
  • Correction d'un bug dans l'Outre-monde qui empêchait la validation de la quête "La Reine des Toiles" si le joueur avait auparavant accompli la quête "Le Démon Meurtrier". Cette erreur empêchait les joueurs d'obtenir le trophée de l'Outre-monde dans leur Panthéon des Hauts-Faits.


Divers





  • Le haut prêtre Alkar proposera désormais les quêtes "Recherche destructrice" et "Le Défi des Destructeurs" dans les Abîmes des Batailles et la Chambre de Transfert Principale.
  • Le type d'arc de l'Arc Recourbé Stygien a été modifié afin de correspondre au nom de l'objet.
  • A partir du 7 octobre, les joueurs du Royaume-Uni et d'Allemagne pourront acheter des emplacements de personnage et la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars en utilisant le système de paiement par service de réponse vocale interactive par téléphone (IVR). Les joueurs du Royaume-Uni pourront acheter la mise à jour "Edition du Million" dans la boutique en jeu de Guild Wars au moyen de SMS surtaxés.
  • L'Elixir de Bravoure procure désormais un bonus de moral de 10% à tout le groupe.
  • Les joueurs qui atteignent le rang 8 de l'un des titres de réputation d'Eye of the North peuvent maintenant recevoir un bonus lorsqu'ils parlent à un PNJ donnant des primes. Ces bonus ne donnent pas de points de réputation mais octroient en échange un bonus de points à chaque fois que 25 monstres sont tués.
  • Les joueurs sont maintenant prévenus lorsqu'ils réussissent les conditions d'obtention des bonus "Attaque contre la montre" ou "Prime pour les boss".
  • Le redimensionnement de l'interface a été mis à jour pour un meilleur fonctionnement avec des résolutions inférieures à 800*600.
  • Deux nouveaux maîtres ont été ajoutés à l'Île des Inconnus : le Maître des Dégâts et le Maître des Interruptions.
  • Le point d'exclamation vert se trouvant au-dessus de la tête d'Olaf Fils d'Olaf a été changé en un icone de quête principale répétable en raison de la quête "Un portail trop loin".
  • Les joueurs reçoivent maintenant des points de réputation de nains lorsqu'ils réussissent la quête répétable " Tournoi de boxe de Kilroy " dans le Campement de Gunnar.
  • Les portes des premier et second niveaux du donjon du Coeur des Cimefroides ont été modifiées afin d'empêcher l'utilisation abusive d'un bug.
  • Des changements ont été apportés aux quêtes de la Fissure du Malheur "Défendez le Temple de la Guerre", "Le Seigneur des lamentations", "L'éternel maître de la forge" et "La chasse" afin d'empêcher que des erreurs ne se produisent lorsqu'un groupe finissait les quêtes avant de les accepter.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:42

MISE A JOUR 12/10


Mode difficile

* Pour accéder au mode difficile dans GWEN, il faut finir les quêtes principales en mode normal.
* Un fois qu'un personnage de votre compte termine la dernière quête en mode normal, le mode difficile est disponible pour tous vos personnages de niveau 20.
* Les points de réputation en récompense de donjons et de quêtes principales sont augmentés de 50%.
* Les points de réputation provenant des chasses sont augmentés de ~50%.
* Les coffres de fin de donjon donnent deux fois plus d'objets qu'en mode normal.

Journal du héros et guide du maitre du donjon

* Nous obtenons désormais des pages de livre du héros lorsqu'on termine des missions ou donjons sans avoir de livre sur soi. Celles-ci peuvent être ajoutées ultérieurement au livre pour la somme de 100 pièces d'or.
* Les NPC suivants peuvent ajouter des pages à vos livres:
o Gedrel d'Ascalon à l'oeil du nord
o Kodan au campement de Gunnar
o Tyr au campement de Gunnar
o Lexx à Rata Sum
* Ces NPCs donnent maintenant des récompenses en échange d'un livre au moins à moitié remplit.

Panthéon des Hauts Faits

* Les mini-pets ne sont maintenant plus personnalisés lorsqu'ils sont affichés au Panthéon.
* Les miniatures affichées au monument de la dévotion sont maintenant "dédiées" et non "personnalisées".
* Les miniatures personnalisées peuvent devenir dédiées en les ramenant au Panthéon.
* Vous serez prévenus si une personne tente de vous vendre un mini-pet qui est déjà dédié

La Commande /report est réactivée

L'outre-monde et la fissure

* Les joueurs reçoivent maintenant un objectif de mission en entrant dans une des 2 missions élite. Il est indiqué le nombre de quêtes à accomplir au total pour obtenir la statue au Panthéon des hauts faits.
* Les quêtes non encore acceptés sont marquées par un "?????".
* Des coffres apparaissent lorsque toutes les quêtes de la zone sont accomplies.

Maj des compétences

Les changements sont en test pour la semaine et ne sont pas définitifs.

* La vie des esprits est réduite de 50% et ils sont maintenant affectés par la brûlure.

Assassin

* Charge mortelle: points de vie gagnés augmentés à 65..200.
* Attaque des crocs dorés: fixé un bug qui permettait de le lancer sans attaque main droite.
* Refuge ombreux: durée augmentée à 6 secondes.

Dervish

* Coup lassant: dégâts réduits à 5..20.

Elementaliste

* Explosion de cendres: dégats augmentés à 35..65.
* Vents glaciaux: dégats augmentés à 25..50.
* Conjuration de froid, de Flamme, de foudre: les dégats sont maintenant ajoutés aux attaque et non plus mis à part ; dégats réduits à 5..20.
* Faucon d'ébène: dégats augmentés à 45..100.
* Décharge incapacitante: dégats augmentés à 25..50.
* Glyphe de rapidité: fixé un bug qui augmentait la vitesse du projectile.
* Tessons de glace: temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Flammes virulentes: brulure augmentée à 1..7 secondes.
* Buée: dégats conditionnels augmentés à 40..100; dégats augmentés à 25..70.
* Lapidation: dégats augmentés à 45..105.
* Protection de contact: énergie augmentée à 15; durée baissée à 5..20 secondes.

Envouteur

* Air de Désenchantment: temps d'incantation baissé à .25 secondes.
* Drain d'Enchantment: cout baissé à 10e; énergie gagnée baissée à 7..15; ajouté un effet de soin de 40..120 quand un enchantement est levé.
* Enigme de l'enchanteur: cout en énergie baissé à 10; temps d'incantation baissé à 1 seconde; dégats augmentés à 30..120.
* Flamme d'Energie: dégats augmentés à 12/point d'énergie enlevé.
* Afflux d'énergie: dégats augmentés à 12/point d'énergie enlevé.
* Conditions prolongées: temps de recharge baissé à 5 secondes.
* Vortex du mangeur de maléfices: temps de recharge augmenté à 12 secondes.
* Illusion de Hate: cout d'énergie baissé à 5.
* Incompétence: temps de recharge baissé à 15 secondes.
* Sceau de voute: temps de recharge baissé à 10 seconds.
* Mantra de récupération: réduction de rechargement baissé à 33%.
* Drain de pouvoir: temps de recharge baissé à 20 secondes.
* Fuite de pouvoir: temps de recharge baissé à 12 secondes.
* Dissipation de pouvoir: cout d'énergie baissé à 5.
* Rétraction d'armure: fixé un bug qui ne mettait pas la barre de vie en rose.
* Sceau des illusions: augmenté le nombre de sorts affectés à 3.
* Sceau de minuit: temps de recharge diminué à 10 secondes.

Moine

* Bouclier de déflection: temps de recharge augmenté à 10 secondes; durée augmentée à 3..10 secondes.
* Bouclier de régénération: temps de recharge augmenté à 12 secondes.

Nécromant

* Regard d'Angorodon: gain d'énergie diminué à 12.
* Engelures: cible maintenant un ennemi; ne supprime qu'un enchantement; temps d'incantation augmenté à 2 secondes.
* Regard du mépris: recharge diminuée à 15 secondes.
* Fiel putride: met la barre de vie en rose.
* Abolition des Enchantements: temps de recharge réduit à 20 secondes.
* Rigor Mortis: temps de recharge réduit à 20 secondes.; temps d'incantation réduit à 1 seconde.
* Confiscation d'Enchantment: vie perdue diminuée à 15..5.
* Suppression d'un Enchantment: temps de recharge baissé à 15 secondes.

Rodeur

* Renouveau de la nature: niveau de l'esprit baissé à 1..10.

Paragon

* Refrain aggressif: cause l'armure brisée quand il se déclenche.
* "Attaquez les yeux!": recharge augmentée à 4 secondes.

Guerrier

* Entaille agonisante: augmenté le temps d'activation à 1 seconde.
* "Chargez!": vitesse augmentée à 33%.
* Entaille Critique: augmenté le temps d'activation à 1 seconde.
* Désarmement: reformulé pour mettre en avant le fait qu'il interrompt.
* "Prenez garde!": recharge augmentée à 4 secondes; durée augmentée à 10 secondes.

[edit] Correction de Bugs

* Correction de la quête "Hunt" qui empêchait les joueurs de la terminer dans certains cas.
* Correction de la quête "Demon Assassin" et "Terrorweb Queen" qui empêchait les joueurs de la terminer dans certains cas.
* Fixé un bug qui empêchait Edielh Shockhunter de s'afficher correctement et d'avoir des compétences.
* Fixé un bug qui donnait une mauvaise apparence au défenseur de base Kurzick sur la carte Terres ancestrales.
* Fixé beaucoup de petits bugs dans les descriptions de skills.
* Fixé un problème de ligne de mire dans la carte de l'ascension des héros Rivière Fétide.
* Fixé un bug qui causait les mini-pets à mourir dans les pièges.
* Fixé un bug qui donnait des points Asura au lieu de Nains aux joueurs en récompense du donjon Coeur des cimefroides.
* Fixé un bug qui empêchait l'apparaition des sanctuaires de résurrection pendant la mission le Labo d'Oola.
* Fixés des problèmes graphiques pendant l'écran de chargement et dans la barre de compétences qui survenaient lorsque l'interface était de taille différente de celle par défaut.
* Fixé un bug qui empêchait les messages de discussion contenant des mots clés de recherche de groupe d'apparaître dans les canaux groupe ou échange.

Divers

* Les coffres de donjon révélés par la lumière de deldrimor offrent maintenant des récompenses plus élevées en mode normal et difficile.
* Le titre de maître du nord compte maintenant pour le titre de crème de la crème.
* En mode difficile, le groupe échouera s'il tombe à -60% de malus en donjon ou zone d'exploration.
* Les joueurs gagnent désormais une combinaison de compétences "Brawling Combo Punch" en mode difficile dans la tanière de Fronis Orteildacier.
* Le drop commun du coffre Terriers de mord givre n'est maintenant plus un diamant mais un nécessaire de crochetage.
* L'or donné en récompense d'un vidage de zone est augmenté au nombre de créatures tuées*5.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:48

Mise à jour – 16 octobre 2007


Mise à jour de compétences



Assassin




  • Paradoxe mortel : les temps de recharge et d’activation des compétences d’Assassin ont été réduits à 33%.



Moine




  • Bouclier de régénération : la compétence est revenue à son fonctionnement précédent.



Envoûteur




  • Sceau de voûte : la compétence est revenue à son fonctionnement précédent.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:48

Mise à jour - 18 octobre 2007


Corrections de bugs




  • Correction du bug qui empêchait les compétences de Porteur de lumière de fonctionner dans le Domaine de l’Angoisse.
  • Correction du bug qui ouvrait et fermait la fenêtre Héros après avoir voyagé entre les cartes.



Divers




  • L’énorme groupe d’incubes qui apparaissait dans la Baie d’Arbor en Mode Difficile a été supprimé.
  • Les alliés Fantômes nains révélés par la Lumière de Deldrimor sont maintenant plus résistants en Mode Difficile.
  • Les familiers de Factions ont été améliorés et grandissent tandis qu’ils évoluent. Ceci affecte les nouveaux familiers et les familiers existants.
  • Les récompenses obtenues pour avoir dominé une zone sont désormais visibles dans l’historique de discussion du joueur.
  • Les Héros n’attaqueront que s’ils sont équipés d’une arme.
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MessageSujet: Re: Mises à jour   Mises à jour Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:53

Mise à jour – 8 novembre 2007


Mise à jour des compétences


Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.

Assassin




  • Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.



Derviche




  • Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.



Elémentaliste




  • Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.



Envoûteur




  • Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.
  • Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.
  • Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.



Moine




  • Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.
  • Guérison de maléfice : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.
  • Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.
  • Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.
  • Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.
  • Ruban de guérison : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.
  • Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.
  • Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.
  • Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.
  • Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.
  • Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.



Nécromant




  • Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.
  • Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”



Rôdeur




  • Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.
  • Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.
  • Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."



Ritualiste




  • Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.
  • Aura de sangsue de l’esprit : correction d’un bug qui intervertissait la durée de la compétence et la durée de l’effet.
  • Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.
  • Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."
  • Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.



Guerrier




  • Frappe corporelle : fonctionne correctement avec des faux.
  • Attaque symbolique : fonctionne correctement avec des faux.



Compétences destinées au PvE




  • Vents : correction d’un bug qui faisait que cette compétence de l’Avant-garde affectait les alliés et les ennemis.



Divers




  • Ajout d’un trophée au Grand Temple de Balthazar en l’honneur des vainqueurs de la série de tournois de 100 000 $ de 2007.
  • Suppression du trophée PvP de la saison du tournoi Céleste au Grand Temple de Balthazar.
  • Correction d’un problème dans la Vallée du régent qui permettait aux joueurs de tuer des familiers ours à plusieurs reprises pour obtenir plusieurs récompenses de bière auprès des chasseurs.
  • Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.
  • Correction d’un bug : les serviteurs du Nécromant comptaient comme des victimes pour la Bénédiction des Luxons et la Bénédiction des Kurzicks.
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