Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GW 2

Aller en bas 
AuteurMessage
shiniing
Admin
Admin
shiniing


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

GW 2 Empty
MessageSujet: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:16

Info à prendre avec des pincettes.
Page traduite par Google car info anglaise à la base.
J'ai essayé de la retraduire sur certains points car c'était vraiment pourri parfois....
Pour les puritains qui souhaiteraient se faire leur propre traduction :

http://the-inquirer.net/default.aspx?article=37986


Theo Valich à San Francisco : le lundi 05 trouble 2007, 06:36
NCSOFT A ANNONCÉ les dates de développement de l'expansion annuelle régulière de l'univers de GW.
Cette expansion sera la dernière avant que son successeur apparaisse sur le marché.

L'adjonction sera connue comme Eye of the North et tend à sortir dans le troisième trimestre de 2007 (Juillet Août Septembre).
Le prix de l'adjonction n'est pas connu à l'heure de l'annonce, mais il sera moins que les campagnes déjà actuelles. Afin de jouer le jeu, les gamers doivent posséder au moins une des campagnes déjà libérées de gw, comme Nightfall, factions ou prophéties.
Eye of the North apporte une conclusion à ce qui s'est produit dans la Tyrie après GW : Les prophéties ont fini, donc est à 100% orienté vers des jeux avec des caractères de niveau maximum. Nous savons que les gamers de gw veulent des nombres : 18 nouveaux donjons à multiniveaux, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux héros et 150 nouvelles compétences, dont 50 appartiennent seulement au PvE.

D'autre part, il y aura GW 2.
C'est une suite et sortira en 2009-10, avec un bêta public l'année prochaine. Ce jeu se situera plusieurs centaines d'années après gw : Les prophéties et Eye of the North, mais le facteur principal de changement sera des événements zone-larges (guerre lue et ouverte dans DaoC et modèle de vallée d'Alterac), combinés avec le système de commande de raffinage, orienté pour l'action et la facilité d'utilisation. (là dsl mais traduction pourrie par Google et j'ai rien capté non plus....)
Les races jouables incluent les humains, le Charr, le Norns, l'Asurians et le Sylvarians. Le chapeau de niveau est placé (??), mais on ne le connaît pas alors, alors que les caractères progresseront maintenant par le jeu d'une manière plus sensible.
Le moteur de graphiques sera mis à jour avec les derniers développements de graphiques en 2009-10, ainsi vous pouvez vous attendre à un moteur de jeu qui offrira des dispositifs incomparables de graphiques en monde de MMOs.
La feuille de route de NCSoft maintenant devrait être assez claire, en ce qui concerne le monde de gw : GW1 adjonction, GW2 bêta public, finale GW2. Les 18 prochains mois seront très occupés pour eux.

Bon voilà, l'info.

En gros, ca se passe dans le nord après prophécies, contenu 100% destiné au lvl 20, 10 nouveaux héros, 40 nouvelles armures, il faut avoir un des 3 chapitres pour jouer.
40 n'étant pas multiple de 12, je dirais qu'il n'y aura pas de nouvelle profession. 150 nouvelles skills, dont 50 réservées au pve... 15 skills par professions, je crois que c'était le rythme des nouveaux chapitres...
On y apprend donc que l'extension sortant cette année sera la dernière avant GW2 et donc qu'il faudra ensuite attendre plus de 2 ans pour voir un GW2. Les races jouables ne seront pas dans le prochain chapitre mais seulement dans GW2.

Info, intox ?

Certains disent que c'est du fake car toute info venant de ce site est à vérifier...
Toujours est-il qu'il paraît que PC GAMER à l'exclusivité des annonces officielles et devrait révéler certaines choses mi-mars....


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiniing
Admin
Admin
shiniing


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:46

Il semblerait que de vrais infos sur le chapitre 4 arrivent d'ici deux semaines. Le dernier numéro du Pc Gamer américain contenait ceci :

GW 2 Utopiarw4oi0

Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, ils annoncent qu'ils auront de grosses infos sur GW dans leur numéro de mai (qui sort début avril en kiosque et qui est distribué mi mars aux abonnés). Rien ne prouve qu'il s'agisse réellement d'infos sur le chapitre 4, mais personnellement je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. On sera bientôt fixé de toute façon.
Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a un sujet sur Guru où Gaile n'a rien dit de précis (qui a dit "Comme d'hab" GW 2 Biggrin ) mais manifestement elle n'a pas le droit de parler, ce qui sous entend exclu pour PC Gamer, et donc forcément du très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Invité
Anonymous



GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:02

merci de l'info masi aucune info sur des endroit de vente spéciaux encore?


gw2 GW 2 Yo GW 2 Yo GW 2 Yo GW 2 Yo GW 2 Yo GW 2 Yo jiré pas en cours pour l'acheté celui la meme si c'est payant car si ils integres des races jor tengu sa sera tripen mais bon on vera sa sur la beta test(pour vu que se soit pas spécial coréen encore).



j'attend de tes nouvelles shiniing ou autre biensur.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Invité
Anonymous



GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:35

a ba moi j'irais pas sur guildwars2 tu te rend compte tout recommencer moi je pourrais pas le faire jirais sur 1 style de WOW ou warhammer online.
Revenir en haut Aller en bas
shiniing
Admin
Admin
shiniing


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
shiniing
Admin
Admin
shiniing


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:48

Réponse de NCSOFT aux rumeurs :


JulienCrevits
NCSoft

Bonjour, nous attendions de préparer une réponse commune avant de commenter tout ce qui est dit dans cet article de The Inquirer GW 2 Icon_wink

La plupart des informations qui y sont présentes sont exactes, quelques-unes sont incorrectes mais, surtout, il en manque beaucoup. Ces informations manquantes seront données dans plusieurs magazines qui sortiront dans les prochaines semaines.

PC Gamer aux US sera le premier à paraître et Joystick en France contiendra beaucoup d'informations exclusives sur les futurs projets d'ArenaNet et NCsoft pour Guild Wars.

Tout ce que vous pourrez discuter en vous basant sur l'article ne sera que pure spéculation tant que les informations officielles n'auront pas été données, ne vous emportez donc pas trop GW 2 Icon_wink

Un autre mini-familier sera également disponible en achetant le numéro de Joystick qui contiendra ces informations exclusives sur les choses à venir pour Guild Wars, vous en saurez plus très prochainement sur le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité
Anonymous



GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
vol
Invité
Anonymous



GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 21:19

merde pour GW 2 mon pc passera jamais lol va falloir que sa change... Je me l'acheterai le jour de sa sorti pour hoh dés le début et étre r12 avant tt les autres ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiniing
Admin
Admin
shiniing


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:31

Voilà les dernières news que j'ai pu choper à travers divers fofo. L'article est à la base en russe donc la traduction est plus qu'aléatoire car j'ai fait traduire la page en anglais que j'ai retraduite en français donc pas tip top^^


Le 8 mars, il y a eu des fuites même si l'information officielle devrait sortir le 20 mars. L'information prouve que la suite de GW est GW Eye of the North et qu'il y aura un GW2.

Guild Wars Eye of the North

Nouvelle campagne qui se base à Ascalon.
Nous allons nous heurter à la tribu Carr (les Charrs je pense) et à deux nouvelles races : Asura et Norn qui révèleront tout leur potentiel dans GW 2

Nouveau territoire avec 18 donjons.
40 nouvelles armures
150 skills : 100 PVE, 50 PVP.

Eh bien, et, peut-être, le plus important, à la différence de tous les compléments précédents pour Guild Wars, qui étaient orientés pour toutes les catégories des joueurs, Eye of the North est calculé essentiellement pour les personnages de haut niveau.
Les débutants, certes, pourront jouer, mais, il faudra bien se préparer à la fois aux difficultés, et au nouveau monde qui ne sera pas trop confortable.

D'ailleurs, l'ère du premier GW finit tout doucement.
Eye of the North est le dernier complément (il sortira durant l'automne-hiver de l'année courante) pour passer à l'ère Guild Wars 2.

L'histoire Guild Wars 2 se développera sur le territoire familier aux admirateurs du jeu des royaumes de la Crète et Аскалон ( Ascalon je pense ), quelques centaines d'années après les événements de la première partie Guild Wars.

Si dans la première partie il y avait seulement une race, les humains, à сиквеле геймерам donneront порулить à la fois pour cinq nationalités (??), pour les humains, pour les monstres Carr (les adversaires principaux des humains dans le premier GW), pour Norn, Asura et Sylvari.

Là si j'extrapole la traduction, je crois qu'ils veulent dire que si dans le 1er volet on ne pouvait jouer que une race, on pourra jouer les 5 races dans GW2.
Je pense que le mot "nationalité" a été mal traduit et signifie classe à jouer plutôt mais je ne suis pas sûre à 100 %

Et si Asura et Sylvari sont un peu connus, c'est ici le monde des Norn...
Pendant un combat, ils peuvent se transformer en ours, en utilisant leurs compétences.

Au moins la conception du monde à jouer est intéressante. Les concepteurs ont refusé entièrement de инстансовой les systèmes, quand pour chaque parti des joueurs passant квест, on génère l'emplacement particulier. (??)

Je re extrapole la traduction et je pense qu'ils veulent dire qu'ils refusent de cloisoner les joueurs en fonction de leur avancement dans le jeu c'est à dire que si untel a une quête et l'autre a une autre quête, ils peuvent quant même se renconter au cours de leurs quêtes respectives
.


Maintenant le monde du jeu est commun, en sortant pour le devoir , vous pouvez rencontrer une multitude d'autres joueurs.

La multitude de changements apparaîtra dans la structure sociale, le combat. Les developpeurs réfléchissent à un système permettant d'utiliser l'environnement en combat et beaucoup d'autres choses.
La sortie est planifiée pour l'année 2008-2009.

GW 2 Yo GW 2 Yo
Revenir en haut Aller en bas
super ne
Invité
Anonymous



GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:01

iks peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que le consept reste le meme (la bare de skills et tout) j'ai pas envie que ca partes vers un mmo a la WOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW 2 Empty
MessageSujet: Re: GW 2   GW 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTE :: Informations officielles sur GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser