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Guerres de guilde : Oeil du nord Q&A - l'introduction à la première guilde fait la guerre expansion
Le concepteur Ben Miller de jeu d'ArenaNet nous donne certains des premiers détails au sujet de tout nouveau, à niveau élevé contenu dans l'oeil du nord.
Depuis des guerres de la guilde 2005's, ArenaNet a produit deux « chapitres » autonomes qui ont indiqué plus du monde d'imagination du jeu, Ascalon, aussi bien que de nouveaux dispositifs gameplay entiers présentés. Les guerres de guilde n'est pas un jeu jouant un rôle massivement multijoueur, tel que le monde de Warcraft, mais il est joué entièrement en ligne, il n'a aucun honoraire d'abonnement, et vous pouvez risquer avec les autres joueurs ou bataille contre eux. Avec les guerres récemment annoncées de guilde : L'oeil du nord, ArenaNet développe le premier véritable paquet d'expansion pour la série. Vous devrez avoir un jeu précédent de guerres de guilde pour jouer l'oeil du nord, mais la récompense sera un bon nombre de nouveau, à niveau élevé contenu à l'explorer. Pour apprendre plus, nous nous sommes tournés vers le concepteur de Ben Miller, d'ArenaNet et le fil sur l'expansion. L'oeil du nord se transportera à la fin de cette année
GameSpot : Comment l'oeil du nord diffère-t-il des chapitres, de la tombée de la nuit et des factions précédents de guerres de guilde ? Nous comprenons que ce n'est pas un chapitre traditionnel et autonome comme ceux, mais quelque chose de nouveau.
Ben Miller : La plus grande différence est son foyer sur le contenu pour les caractères existants de guerres de guilde. Elle emballe de nouvelles, passionnantes aventures pour tous ces caractères que vous avez déjà et amour. L'expansion elle-même est beaucoup plus ouvert, avec une emphase sur le sentiment de l'exploration de nouvelles terres et de nouveaux peuples. Elle combine également beaucoup de ce que les gens ont aimé de tout ce que nous avons fait dans des guerres de guilde, des factions, de la tombée de la nuit, et de notre mise à jour de phase libre, le four de la douleur.
GS : Que le raisonnement pour la fabrication de l'oeil du nord est-il une expansion vraie plutôt qu'un chapitre autonome ? Était-elle pour fournir un contenu plus à niveau élevé pour les joueurs existants ?
Nomenclature : Il y a des raisons d'un couple que nous avons choisi de faire une expansion plutôt qu'une campagne autonome. On est celui avec chaque nouvelle campagne, le jeu obtient de plus en plus le complexe et les secteurs d'instruction deviennent plus grands pendant que nous devons expliquer les nouvelles professions et la nouvelle mécanique. Au lieu de réinventer « la roue d'instruction » encore une fois, nous employons cette énergie pour développer plus de contenu pour les caractères existants. Ceci m'apporte au point le numéro deux, qui est que nous avions vu des joueurs vouloir le contenu pour leurs caractères existants. Les joueurs ont investi une quantité de temps incroyable établissant leurs caractères existants, et nous voulons fournir à ces caractères de nouvelles aventures, expériences, armure, articles, et ainsi de suite.
GS : En termes de contenu, comment l'oeil de la mesure du nord se lève-t-il contre les chapitres précédents ? Est-ce taille à peu près identique en tant que ses prédécesseurs en termes de taille du monde et nombre de recherches et d'aventures ?
Nomenclature : C'est réellement une question difficile à répondre, car les espérances de la valeur sont subjectives. Supplémentaire à cela, les expansions changent en général considérablement en termes de valeur et qualité. Avec ce dit, les guerres de guilde a fourni les jeux au-dessus de et au delà quelles personnes ont prévu de beaucoup de manières, et je vois l'oeil du du nord continuant cette tendance. Surpassera-t-elle les espérances du joueur en termes d'esthétique gameplay et visuel ? Absolument ! C'est de loin la chose la plus magnifique que nous avons faite jusqu'ici. A-t-il le contenu s'engageant qui maintiendra des joueurs amusés pendant des heures innombrables ? Absolument.
GS : Que pouvez-vous nous dire au sujet de l'histoire et du réglage ?
Nomenclature : L'arrangement a lieu dans quatre secteurs principaux qui envahissent la carte originale des prophéties aussi bien qu'à des secteurs précédemment encore inconnus dans le nord. Pour la première fois jamais, les joueurs obtiendront de voir la patrie de Charr, qui est une belle, verdoyante terre semblable à ce qu'ils ont éprouvé avec pré-Dessécher Ascalon. Le Shiverpeaks lointain est à la maison à l'indépendant, Viking-comme Norn. Tout au sujet du Norn est énorme et épique. Les joueurs voyageront à un secteur de la jungle méridionale de Maguuma connue sous le nom de côte ternie, où l'Asura magique viennent au-dessus de la terre pour la première fois en siècles. En conclusion, les joueurs obtiennent de fouiller dans les profondeurs du monde elle-même et d'explorer les cachots multicouche.
L'histoire comporte réellement plusieurs arcs qui peuvent être faits aux joueurs pour posséder le pas et qui attachent dans un récit overarching beaucoup plus grand. Sans donner trop loin, je peux décrire les lieux : Les tremblements de terre violents avaient secoué le monde. Ceci a ouvert des entrées dans des secteurs souterrains précédemment encore inconnus. Étant le héros intrépide, le joueur les explore et obtient balayé loin pendant qu'un nouveau péril remue profondément ci-dessous. Il y a des créatures étourdies terribles qui doivent être arrêtées à tout prix. Le long de la manière, nous attacherons vers le haut des extrémités lâches avec toutes les sortes de caractères précédents, aussi bien qu'annoncer les événements qui établiront les guerres 2 de guilde. De beaucoup de manières c'est un prologue aux guerres 2 de guilde. Généralement les joueurs peuvent attendre avec intérêt le cinematics entièrement exprimé et s'engager, récit caractère-conduit.
GS : Nous comprenons que les trois nouvelles courses qui apparaissent dans l'expansion seront jouables dans les guerres 2 de guilde. Leur aspect est-il maintenant juste une énigme des choses à venir ? Que pouvez-vous nous dire au sujet des courses ?
Nomenclature : Ce que vous voyez de elles dans l'oeil du nord est certainement juste le bout du bout de l'énorme iceberg qui est les guerres 2 de guilde. L'Asura et le Norn obtiennent certainement la plupart de temps de visage.
Le Norn est une course extrêmement bruyante et indépendante qui habite dans le Shiverpeaks lointain magique et dangereux. Tout au sujet de eux est sur une échelle épique. Ils combattent les monstres épiques, construisent les bâtiments épiques, et boivent les flagons épiques de la bière anglaise. Vous verriez un Norn typique se tenir devant un wyrm géant de glace dans une tempête de neige torrentielle riant parce que le wyrm ne tient pas une chance.
L'Asura sont une course magique extrêmement mignonne qui est conduite au-dessus de la terre par la menace ci-dessous. Ne pas laisser cet imbécile vous, cependant. Ils sont parmi les courses les plus futées dans l'histoire jouante un rôle de jeu. Les gnomes traditionnels, lutins, et ainsi de suite, n'ont rien sur ces petits types. Au lieu d'être des inventeurs fous qui construisent la substance mécanique de fantaisie qui explose parfois, l'Asura font les créations magiques puissantes qui fonctionnent. Les créations qui feraient un wyrm géant de glace ont effrayé pour sa peau géante de glace.
Nous avons certainement quelques surprises dans le magasin pour des joueurs quand il vient à chacun course ennemie préférée, le Charr. Non seulement les joueurs obtiendront-ils de faire ce que n'importe quel Ascalonian rouge-blooded veut faire (et c'est mise à mort davantage de elles), vous obtiendront également de voir la grande profondeur que la société de Charr a et d'explorer une partie de leur patrie.
Le Sylvari sont de loin le plus grand taquinent dans l'oeil du nord. Tellement, en fait, que je finis cette phrase avec des points de suspension…
Hériter de la substance
GS : Chaque nouveau chapitre de guerres de guilde jusqu'ici a présenté un nouveau dispositif gameplay, tel que la guerre de faction et les héros. L'oeil du nord présentera-t-il des dispositifs principaux, ou tirerez-vous profit de celles existantes ?
Nomenclature : Une bonne quantité de tous les deux, réellement. Nous avons certainement un sac des tours profond à tirer de. Ainsi vous pouvez compter voir une certaine substance fraîche basée sur les choses que nous avons faites dans le passé que nous avons trouvé pour être vraiment amusement, aussi bien que les choses toutes neuves qui étonneront même le joueur de guerres de guilde le plus fatigué. Nous reportons le mécanicien de héros dans l'oeil du nord, ainsi c'est une chance pour les personnes qui n'ont pas acheté la tombée de la nuit pour employer le nouveau système. Dans la tombée de la nuit, les titres de Sunspear et de Lightbringer ont été bien reçus. Nous allons augmenter ce mécanicien pour inclure de nouveaux groupes que les joueurs peuvent former des allégeances avec. Celles-ci leur permettront à leur tour de gagner et mettre des qualifications nouvelles de joueur-contre-environnement. Le plus grand nouveau dispositif, sage gameplay, est les cachots à multiniveaux. Ils ajoutent un groupe entier d'éléments gameplay d'amusement que nous avons seulement annotés plus de dans la rencontre épique précédente de patron de campagnes aussi bien et les puzzles uniques.
GS : Il y a 150 nouvelles qualifications dans l'expansion, sur les centaines qui sont déjà disponibles. Est-elle devenir plus dur pour jongler et équilibrer toutes ces qualifications ? Y a-t-il des nouvelles qualifications notables, ou principalement justes arrondissent-elles dehors les ensembles existants de compétence ?
Nomenclature : Plus que nous avons qualifications, plus il a le temps fini dur, certainement. Heureusement, nous avons quelques personnes vraiment douées qui savent jongler comme elles naissaient dans un cirque. L'oeil du nord aura des qualifications toutes neuves à aider autour des professions dehors existantes aussi bien que quelques qualifications vraiment passionnantes de PVE-only. Certaines de ces derniers seront indiquées loin par l'intermédiaire des recherches. Elles seront non seulement superpowerful pendant le combat, mais augmentent également quels joueurs font en dehors de du combat. Un bon exemple est une compétence appelée Light de Deldrimor. Il fait un souffle large des dommages de secteur-de-effet à la substance mauvaise, indiquent aussi bien des secrets cachés avec son rayonnement magique.
GS : Comment observera de la cravate du nord dans les guerres 2 de guilde ? Et combien exactement le Hall des monuments travaille-t-il ? Est-ce une manière de montrer outre de tous vos accomplissements et est-ce que passer également en bas de votre vitesse à une guilde de futur fait la guerre le caractère 2 ?
Nomenclature : L'oeil du nord montre outre du Norn et l'Asura aussi bien qu'annonce une partie de la parcelle de terrain qui compose la base des guerres 2 de guilde. Sans entrer dans trop de détail, le Hall des monuments est un exemple qui te permet d'immortaliser tout votre caractère a accompli. Les accomplissements ont reflété la gamme de la substance les joueurs qu'occasionnels peuvent gagner à s'assurer les joueurs inconditionnels obtiennent récompensés des exploits plus spectaculaires ils ont faits. Basé sur ces accomplissements, nous aurons toutes sortes de substance ordonnée dans les guerres 2 de guilde qu'il faut que les caractères de création récente « héritent. »
GS : En conclusion, l'oeil du nord représentera-t-il le dernier produit pour les guerres originales de guilde avant des transitions d'ArenaNet aux guerres 2 de guilde, ou y a-t-il des plans pour de futurs chapitres ou expansions ? Qu'arrivera aux guerres originales de guilde et aux caractères que les joueurs se sont accumulés, une fois que les guerres 2 de guilde lance ?
Nomenclature : Jusqu'ici, l'oeil du nord est le seul produit annoncé que nous faisons d'ici les guerres 2 de guilde. Le futur des guerres originales de guilde est comme lumineux et sain justes qu'un joueur et un lotisseur pourraient espérer pour. Nous continuerons à le soutenir activement pour tant que les joueurs le jouent activement.
GS : Merci, Ben.
- GameSpot