shiniing Admin
Nombre de messages : 341 Age : 48 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: le cadre de Eye Of The North Mar 22 Mai - 20:51 | |
| La fournaise est passée sur Ascalon et plus rien ne sera comme avant. Six années après les événements de Guild Wars Prophecies, l'histoire que vous écrirez dans Eye Of The North démarre dans un contexte bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés, Gwen s'est transformé. Voyons ensemble comment les choses se présentent dans chaque faction. Pour les humains d'Ascalon, la crise s'est fortement installée après la victoire du roi et de ses fidèles sur les dieux Titans de Charrs. La puissance des armées n'a pas su se maintenir et les Charrs, qui ont repris leurs invasions barbares ont recommencé à manger le royaume par le Nord. L'espoir réside désormais sur les épaules d'un groupe d'Ascaloniens qui a réussi à s'infiltrer derrière les lignes ennemies, et parasite désormais les Charrs de l'intérieur. Ces derniers ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête. Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains ? Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie. La Kryte, quant à elle, a entièrement sombré dans une guerre civile qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais en attendant, c'est plutôt la fureur des épées et des boucliers qui domine... Du côté des Nains de Deldrimor, c'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve : explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie. A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde. De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord. Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir, dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche. | |
|