Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Xertin [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
-Xertin-
Membership
Membership
-Xertin-

Masculin

Xertin [Accepté] Empty
MessageSujet: Xertin [Accepté]   Xertin [Accepté] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:36

Bonjout a tout les personne de la guild je cherchaait une guild gvg sur le site de la comunoterde gw et la votre a l airde cadrer avec mes attente

Surnom IG: X E R T I n

Points Balthazar: 700k et des pousiere

Rang HoH et nombre de fames: 500 fame tout pile (xp hoh chez les EDS guild r7/9)

Expérience GvG (nombre et meilleur classements): ex gvg chez les GdT top 600 / Bif top 600/800 / puis UFD top 600/800 (je pense j amais a conter le nombrede gvg desoler Xertin [Accepté] 47 )

Rang Arène et nombre de pts: 120 avec la resente MAJ

Possédez vous TS et un micro (obligatoire): les deux

Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: EL/P et je jouai moine avant d avoir des probleme de conection maisje veu bien m y remetre si besoin est

Horaire de connexion: 21h/23h tout les soire de la semaine plus 22h30/02h le vendredi et 21h/02h le samedi

Possédez vous les 4 jeux ? : affirmatif ^^

Pourquoi nous? : comme je l ai dit guild qui partageles meme objectif que moi

Comment nous avez-vous connu ?: mci france gw

Autre chose à nous dire ?: jai quitter mon ancienne guild a causede deux kikou j esperejuste ne pa retonberdans une guild comme sa (a priori nn) et une motivation d etout les menbre pour gvg quite ainviter des guest si il nous manque un ou deux joueur

sur ce bon jeu et a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Wing tsungo
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Wing tsungo

Masculin

Xertin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xertin [Accepté]   Xertin [Accepté] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 10:42

Si tu es là on se verra ce soir , on ferra le point suite a une semaine d'absence exeptionnelle pour raison pro.

à ce soir les gars et puis keep the smile et show must go on.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsharks.kanak.fr

Xertin [Accepté]
Page 1 sur 1