Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature nensilia [accepté]

3 participants
AuteurMessage
nensilia
Membership
Membership

Masculin

candidature nensilia [accepté] Empty
MessageSujet: candidature nensilia [accepté]   candidature nensilia [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:16

Surnom IG: Nensilia Nimrodel

Points Balthazar: 1M200k

Rang HoH et nombre de fames: R7 1960

Expérience GvG (nombre et meilleur classements): à peu près 200 gvg meilleur classement 51 avec les Flaw à la sortie de faction

Rang Arène et nombre de pts: Glad 2

Possédez vous TS et un micro (obligatoire): oui

Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: paragon, moine

Horaire de connexion: le dimanche toute la journé partant pour faire le plus de tournois possible et un autre soir dans la semaine et ça dépend de mon emploie du temps

Possédez vous les 4 jeux ? :oui

Pourquoi nous? : le fait que vous soyez dans une grosse alliance PvP me tente bien

Comment nous avez-vous connu ?: forum france guildwar

Autre chose à nous dire ? Il est vrai que je en peux pas jouer tous les soirs cependant j'assure une visite quotidienne du forum avec une activité de post. Je ne peux pas jouer tous les soir car je suis surveillant dans un internat et ce de nuits ce qui veut dire que pendant les vacances scolaire je serais plus dispo. Mais sinon je suis super motivé pour faire du GvG. Voila en espérant que ma candidature soit prise en compte bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shiniing
Admin
Admin
shiniing

Féminin

MessageSujet: Re: candidature nensilia [accepté]   candidature nensilia [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:37

Hello !

Merci pour ta candidature.
Le fait que tu ne sois pas connecté à GW quotidiennement ne pose pas de soucis particulièrement.
Nous ne sommes pas du genre à kicker les personnes absentes sans raison.
Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et nous comprenons très bien les contraintes IRL pour en avoir tous ! candidature nensilia [accepté] Happy

Peux tu nous préciser tes heures "possibles" de connection cette semaine pour qu'on puisse se rencontrer TS en sachant que c'est rare qu'il y ait du monde avant 20 h ?

En fait, on GVG quasi tous les soirs donc en nous précisant à l'avance tes disponibilités dans la semaine à venir, on pourra sûrement s'arranger !

Après il s'agit juste de savoir si l'esprit de la guilde te plait ou pas ! Pas de "kikoolol" ni de gros "roxxor", juste des personnes motivées pour avancer ensemble !

@ + candidature nensilia [accepté] 3
Wing tsungo
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Wing tsungo

Masculin

MessageSujet: Re: candidature nensilia [accepté]   candidature nensilia [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:49

On a toujours besoin d'un bon moine candidature nensilia [accepté] Yo d'expérience et sympathique donc si tu réponds à ce critére et que tu es quelqu'un de communiquant tu n'auras pas de souci pour trouver ta place dans le groupe selon tes disponibilités.

Donc c'est qd tu veux.

on se cherche encore mais cela ne va pas durer.

à bientôt.candidature nensilia [accepté] 35259
http://nightsharks.kanak.fr
nensilia
Membership
Membership

Masculin

MessageSujet: Re: candidature nensilia [accepté]   candidature nensilia [accepté] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:12

Et bien merci pour votre engoument je serais connecter ce soir au alentour de 20H et ce juqu'a 12H à peu près. Et bien donnez moi un mp et on se rejoint sur votre ts pour discuter de vive voix de tous ça.

IG: Nensilia Nimrodel

Voila à ce soir http://ultimate.kana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature nensilia [accepté]   candidature nensilia [accepté] Icon_minitime1

candidature nensilia [accepté]
Page 1 sur 1