Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Hawa [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Hawa
Membership
Membership

Masculin

Candidature Hawa [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Hawa [accepté]   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:07

Bonjour a tous et toutes !

Je vais tout d'abord me présenter, je me prénomme Thibaud, je suis Lycéen (en Terminal) et joueur invétéré de Guild Wars. Je vais donc remplir le formulaire demander :

Surnom IG: Hawa Est Amoureuse.

Points Balthazar: 1950000 Points de Balthazar.

Rang HoH et nombre de fames: Rang 8 avec 3904 Fames ( Je compte le terminer ce Week end, et enfin tirer un trait un HoH

Expérience GvG (nombre et meilleur classements): J'ai "naviguer" entre pas mal de guilde en Top 600 environ, mes dernieres guildes ont été victime du virus "Disband", pour donner des exemples [mOOn], [NexT], [DeCo] etc...

Rang Arène et nombre de pts: Rang 1 Gladiateur, seulement en Arèene Aleatoire, avec la nouvelle Mise a Jour, je ne vais pas tarder a être Rang 2.

Possédez vous TS et un micro (obligatoire): Je possède les deux, et même Ventrilo si besoin.

Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: Je suis un joueur Middle Line Envouteur/Rodeur Cripple, j'ai joué également CaC non Lead (Derviche et Guerrier), et également du Split (Rodeur Flêche Brulante et Assassin).

Horaire de connexion: En semaine : 21h/22h30 et le Week-end, A peut prêt toute la journée ( Sauf cas de "Lueur Sociale").

Possédez vous les 4 jeux ? : Oui.