Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Hawa [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Hawa
Membership
Membership

Masculin

Candidature Hawa [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Hawa [accepté]   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:07

Bonjour a tous et toutes !

Je vais tout d'abord me présenter, je me prénomme Thibaud, je suis Lycéen (en Terminal) et joueur invétéré de Guild Wars. Je vais donc remplir le formulaire demander :

Surnom IG: Hawa Est Amoureuse.

Points Balthazar: 1950000 Points de Balthazar.

Rang HoH et nombre de fames: Rang 8 avec 3904 Fames ( Je compte le terminer ce Week end, et enfin tirer un trait un HoH

Expérience GvG (nombre et meilleur classements): J'ai "naviguer" entre pas mal de guilde en Top 600 environ, mes dernieres guildes ont été victime du virus "Disband", pour donner des exemples [mOOn], [NexT], [DeCo] etc...

Rang Arène et nombre de pts: Rang 1 Gladiateur, seulement en Arèene Aleatoire, avec la nouvelle Mise a Jour, je ne vais pas tarder a être Rang 2.

Possédez vous TS et un micro (obligatoire): Je possède les deux, et même Ventrilo si besoin.

Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: Je suis un joueur Middle Line Envouteur/Rodeur Cripple, j'ai joué également CaC non Lead (Derviche et Guerrier), et également du Split (Rodeur Flêche Brulante et Assassin).

Horaire de connexion: En semaine : 21h/22h30 et le Week-end, A peut prêt toute la journée ( Sauf cas de "Lueur Sociale").

Possédez vous les 4 jeux ? : Oui.

Pourquoi nous? : Car je recherche une guilde avec une certaine Maturité de jeu, et qui ne crie a tous va "Noob", lors d'une défaite, il faut savoir avouer ses erreurs, sans ca, on ne peux pas avancer ( Que ce soit dans la vie, ou dans le jeu). Egalement aprceque vos horaires de jeux corespondent a mes horaires également.

Comment nous avez-vous connu ?: Grâve au forum de Monde-Persistant.

Autre chose à nous dire ?: Donc malgrès mon âg, je possède une certaine maturité de jeu, j'ai pas mal joué dans des guildes avec des personnes de 20-30 ans, d'ou je pense mon rejet des guildes dites de "Kikoulol", quand je choisi de poster une candidature pour une guilde, c'est qu'elle regroupe tous les critères que ej recherche.

Donc voila, j'espere que ma candidature conviendra a vos attentes, Bonne fin de journée !

IG : Hawa Est Amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Petit Padawan
Petit Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Hawa [accepté]   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:20

salut a toi je n'ai pas trop mon mot a dire de part mon absence du au jeu qui ne marche pas a mon internat mais sinon je te souheite bonne chance pour ta candidature et aussi ne met pas de coté tes études ne fait pas comme moi qui ai redoublé en parti a cause du jeu travaille un minimun quan meme tu risquera de le regretter mais joue aussi lorsque tu veu te detendre (si on peu dire ca) apres bonne chance et je l'espere a bientot parmis nous !!!!!
Wing tsungo
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Wing tsungo

Masculin

MessageSujet: tt   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:31

Perso je suis d'accord avec gaia pour les etudes et compte tenu de ton expérience je suis pour j'attends l avis des autre. et j en profite pour dire que la flexibilité et la bonne humeur reste de mise .

Nous somme là surtout pour faire un max de bons gvg.

à bientot j espère
Candidature Hawa [accepté] 35259
http://nightsharks.kanak.fr
shiniing
Admin
Admin
shiniing

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Hawa [accepté]   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:40

Bienvenue !! Candidature Hawa [accepté] 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hawa [accepté]   Candidature Hawa [accepté] Icon_minitime1

Candidature Hawa [accepté]
Page 1 sur 1