Bonjour a tous et toutes !
Je vais tout d'abord me présenter, je me prénomme Thibaud, je suis Lycéen (en Terminal) et joueur invétéré de Guild Wars. Je vais donc remplir le formulaire demander :
Surnom IG: Hawa Est Amoureuse.
Points Balthazar: 1950000 Points de Balthazar.
Rang HoH et nombre de fames: Rang 8 avec 3904 Fames ( Je compte le terminer ce Week end, et enfin tirer un trait un HoH
Expérience GvG (nombre et meilleur classements): J'ai "naviguer" entre pas mal de guilde en Top 600 environ, mes dernieres guildes ont été victime du virus "Disband", pour donner des exemples [mOOn], [NexT], [DeCo] etc...
Rang Arène et nombre de pts: Rang 1 Gladiateur, seulement en Arèene Aleatoire, avec la nouvelle Mise a Jour, je ne vais pas tarder a être Rang 2.
Possédez vous TS et un micro (obligatoire): Je possède les deux, et même Ventrilo si besoin.
Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: Je suis un joueur Middle Line Envouteur/Rodeur Cripple, j'ai joué également CaC non Lead (Derviche et Guerrier), et également du Split (Rodeur Flêche Brulante et Assassin).
Horaire de connexion: En semaine : 21h/22h30 et le Week-end, A peut prêt toute la journée ( Sauf cas de "Lueur Sociale").
Possédez vous les 4 jeux ? : Oui.
Pourquoi nous? : Car je recherche une guilde avec une certaine Maturité de jeu, et qui ne crie a tous va "Noob", lors d'une défaite, il faut savoir avouer ses erreurs, sans ca, on ne peux pas avancer ( Que ce soit dans la vie, ou dans le jeu). Egalement aprceque vos horaires de jeux corespondent a mes horaires également.
Comment nous avez-vous connu ?: Grâve au forum de Monde-Persistant.
Autre chose à nous dire ?: Donc malgrès mon âg, je possède une certaine maturité de jeu, j'ai pas mal joué dans des guildes avec des personnes de 20-30 ans, d'ou je pense mon rejet des guildes dites de "Kikoulol", quand je choisi de poster une candidature pour une guilde, c'est qu'elle regroupe tous les critères que ej recherche.