Bonjour a tous et toutes !
Je vais tout d'abord me présenter, je me prénomme Thibaud, je suis Lycéen (en Terminal) et joueur invétéré de Guild Wars. Je vais donc remplir le formulaire demander :
Surnom IG: Hawa Est Amoureuse.
Points Balthazar: 1950000 Points de Balthazar.
Rang HoH et nombre de fames: Rang 8 avec 3904 Fames ( Je compte le terminer ce Week end, et enfin tirer un trait un HoH
Expérience GvG (nombre et meilleur classements): J'ai "naviguer" entre pas mal de guilde en Top 600 environ, mes dernieres guildes ont été victime du virus "Disband", pour donner des exemples [mOOn], [NexT], [DeCo] etc...
Rang Arène et nombre de pts: Rang 1 Gladiateur, seulement en Arèene Aleatoire, avec la nouvelle Mise a Jour, je ne vais pas tarder a être Rang 2.
Possédez vous TS et un micro (obligatoire): Je possède les deux, et même Ventrilo si besoin.
Quel sont les deux professions que vous maîtrisez le plus ?: Je suis un joueur Middle Line Envouteur/Rodeur Cripple, j'ai joué également CaC non Lead (Derviche et Guerrier), et également du Split (Rodeur Flêche Brulante et Assassin).
Horaire de connexion: En semaine : 21h/22h30 et le Week-end, A peut prêt toute la journée ( Sauf cas de "Lueur Sociale").
Possédez vous les 4 jeux ? : Oui.
Pourquoi nous? : Car je recherche une guilde avec une certaine Maturité de jeu, et qui ne crie a tous va "Noob", lors d'une défaite, il faut savoir avouer ses erreurs, sans ca, on ne peux pas avancer ( Que ce soit dans la vie, ou dans le jeu). Egalement aprceque vos horaires de jeux corespondent a mes horaires également.
Comment nous avez-vous connu ?: Grâve au forum de Monde-Persistant.
Autre chose à nous dire ?: Donc malgrès mon âg, je possède une certaine maturité de jeu, j'ai pas mal joué dans des guildes avec des personnes de 20-30 ans, d'ou je pense mon rejet des guildes dites de "Kikoulol", quand je choisi de poster une candidature pour une guilde, c'est qu'elle regroupe tous les critères que ej recherche.
Donc voila, j'espere que ma candidature conviendra a vos attentes, Bonne fin de journée !
IG : Hawa Est Amoureuse