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 Colin Johanson : le Pack de Missions Bonus de Guild Wars

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shiniing
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shiniing


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Colin Johanson : le Pack de Missions Bonus de Guild Wars Empty
MessageSujet: Colin Johanson : le Pack de Missions Bonus de Guild Wars   Colin Johanson : le Pack de Missions Bonus de Guild Wars Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:02

Post Shiniing : Hum... des compétences spéciales, des personnages connus avec lesquels on peut jouer, des histoires solos.......
A voir Colin Johanson : le Pack de Missions Bonus de Guild Wars Happy


Colin Johanson est un des concepteurs en chef travaillant sur le prochain Pack de Missions Bonus de Guild Wars.


Qu’est-ce que le Pack de Missions Bonus de Guild Wars ? Combien y a-t-il de niveaux ? Comment s’imbrique-t-il dans l’univers de Guild Wars ?


Le Pack de Missions Bonus comporte quatre missions et sera offert aux joueurs ayant dépensé au moins 26 € ou acheté Guild Wars: Eye of the North lors de notre période promotionnelle dans la boutique en jeu ou la boutique PlayNC (remarque : cette promotion prendra fin le 31 octobre 2007).
Avec ce pack, les joueurs pourront revivre quatre grands moment de l’histoire de Guild Wars dans la peau de personnages emblématiques.
Ce pack propose quatre missions solo de scénario. Chaque histoire est en rapport avec l’un des quatre volets de Guild Wars. L’histoire du Guild Wars original raconte comment Saul D’Alessio et le Blanc-Manteau repoussèrent l’invasion charr de Kryte avec l’aide des dieux invisibles, les Mursaats. Dans l’histoire de Guild Wars Factions, le jeune Togo doit se battre contre une trahison et mettre un terme aux Guerres de Tengus. Dans l’aventure de Guild Wars Nightfall, le joueur endosse le rôle de Turai Ossa dans la Bataille de Jahai, lors de laquelle les chefs des deux plus grandes armées de l’histoire d’Elona s’affrontent dans un combat aux portes de la mort. Enfin, les joueurs pourront découvrir comment Gwen a échappé à ses ravisseurs charrs et comment elle a rencontré l’Avant-garde d’Ebon de Guild Wars: Eye of the North.


Qu’est-ce qui différencie le Pack de Missions Bonus du reste des missions Guild Wars existantes ?


De nombreux éléments rendent ces missions uniques. C’est après avoir reçu un ouvrage de la part d’un historien que les joueurs commencent leur voyage. Les premières pages introduisent l’histoire et mettent en place la toile de fond des événements que vous serez sur le point de revivre. Nos artistes conceptuels ont créé des illustrations propres à chaque page. Il est rare de pouvoir inclure des illustrations dans leur forme originale dans un jeu (à part pour les écrans de chargement) et c’est pour nous une opportunité unique de mettre en avant l’immense talent de nos artistes.
Chaque tome est indépendant des autres et de nouvelles pages y sont ajoutées lorsque vous finissez l’histoire. Les nouvelles pages résument l’événement auquel vous venez de participer et expose ses conséquences sur le monde de la Tyrie.
En ce qui concerne le gameplay, le pack de missions est différent de tout ce que nous avons jamais fait. Chaque mission est une aventure solo dans laquelle vous incarnez un personnage historique, (Gwen, Turai Ossa, Maître Togo et Saul D’Alessio) et vous bénéficiez d’une barre de compétences personnalisée et de caractéristiques spéciales créées exclusivement pour chaque personnage.
Ces barres personnalisées nous offrent, à nous concepteurs, l’opportunité unique de créer de nouveaux types de scénarios très intéressants en donnant à chaque joueur les bons outils pour la tâche qu’ils ont à accomplir. Notre guru des monstres a même créé de nouveaux ennemis pour les joueurs qui devront se battre dans des circonstances uniques et employer efficacement chaque compétence disponible.
Evidemment, certains joueurs aguerris de Guild Wars pourront être fort surpris en voyant les barres de compétences personnalisées. Ils penseront certainement que nous ne sommes que des débutants ! Ils ont mis le “Cri d’Otyugh” dans ma barre. N’importe quoi ! Attendez un peu ! Nous avons personnalisé les rencontres dans le Pack de Missions Bonus de manière à ce que chaque compétence soit efficace contre les ennemis. Et une fois que la mission est terminée, vous pourrez vous vanter auprès de vos amis, collègues, voisins, proches et inconnus que vous avez réussi à tuer des ennemis avec le Cri d’Otyugh.
Plus sérieusement, en plus d’avoir travaillé sur les combats afin qu’ils fonctionnent bien avec les compétences attribuées, nous avons également créé quelques compétences spéciales. Vous avez toujours voulu essayer Agonie spectrale ? Peut-être qu’une compétence vous permettant de faire le mort vous tente ? Si vous êtes avide de nouvelles expériences en PVE, nous pensons que vous apprécierez les nombreuses surprises que nous vous avons préparées.


Quelles zones se retrouvent dans le Pack de Missions Bonus? Des cartes existantes ? De nouvelles cartes ?


Les missions se déroulent sur des cartes connues de Guild Wars, toutefois ces événements ont lieu dans le passé. Par exemple, la Bataille de Jahai (l’histoire de Turai Ossa) a eu lieu le long de la Rivière Elon, où est actuellement érigée la Forteresse de Jahai. Mais à l’époque de Turai, cette structure n’existait pas. Dans le Pack de Missions Bonus, vous découvrirez les zones comme elles étaient avant que le passage direct entre Kourna et Vabbi soit bloqué par d’immenses forteresses.
Bien que ces missions aient lieu sur des cartes existantes, le travail artistique est entièrement nouveau. J’ai toujours pensé que ce qui distinguait Guild Wars des autres jeux, c’était le travail artistique. Nous avons la chance de travailler avec certains des plus talentueux artistes de l’industrie. Les environnements du Pack de Missions Bonus ne nous ont pas déçus, ce sont les plus belles zones de la série.
Dans l’histoire de Togo, vous rendez visite au ministre de la guerre sur son domaine, dans les hautes montagnes de la côte sud-est de Cantha, où devront avoir lieu des pourparlers de paix entre les Humains et les Tengus. Nous sommes en hiver et l’incroyable architecture canthienne couverte par la neige crée un décor aérien inédit dans Guild Wars.
Le campement de prisonniers dans lequel Gwen est détenue au début de son histoire se situe sur les terres verdoyantes des Charrs de l’extension Eye of the North. Toutefois, en regardant au sud, les joueurs pourront voir la transition entre cet Eden et le paysage cauchemardesque d’Ascalon après la Fournaise. Lors de la mission, les joueurs peuvent parcourir les ruines du Duc de Gaban et s’émerveiller devant l’architecture antique d’Ascalon.
L’histoire de Saul D’Alessio commence à l’extrême nord de la Kryte, dans un village reculé et donne l’opportunité au joueur de voir des zones de cette région encore inexplorées. Cette mission se déroule la nuit, tandis que Saul et ses loyaux adeptes du Blanc-Manteau tentent d’infiltrer un énorme campement charr. L’atmosphère de cette carte doit être vécue pour être pleinement appréciée.
La dernière histoire relate les tribulations de Turai Ossa. Cette magnifique carte donne aux joueurs l’opportunité d’être le spectateur d’une bataille de grande envergure. Les aventuriers pourront faire une pause pour profiter de la vue imprenable du sommet des montagnes et voir des centaines de soldats combattre les morts-vivants le long de la Rivière Elon. Vous verrez des batteries libérer des salves sur les morts-vivants et leurs balistes. A la fin, les joueurs affronteront Palawa Joko, mano a mano, sur une passerelle suspendue des centaines de mètres au-dessus de masses tourbillonnantes de guerriers.


Pourquoi ces histoires ?


Nous voulions mettre en scène des personnages importants de chaque chapitre de Guild Wars et raconter leurs histoires. Par exemple, nous savons maintenant que Gwen s’est échappée du campement charr, mais les joueurs ne connaissent pas les tenants et les aboutissants. Chaque mission relate une histoire ayant servi à l’élaboration de la campagne et en explique la raison aux joueurs, expose les personnages principaux et la manière dont leurs actions ont influencé le cours de l’histoire. L’un de nos objectifs avec Eye of the North était de boucler la boucle avec la plupart des scénarios principaux présentés dans la campagne originale Guild Wars. Le pack de missions traite d’histoires de chaque campagne que nous avions laissées ouvertes. Il comporte également quelques transitions vers Guild Wars 2 qui serviront en quelque sorte à renforcer un peu le lien entre les deux chronologies.
En tant qu’équipe nous avons adoré travailler sur la Fournaise des Lamentations. Le Pack de Missions Bonus est une nouvelle opportunité (à part pour les événements spéciaux) pour nous de travailler sur un projet annexe divertissant. Il nous paraissait approprié de finir par ce pack de missions avant de nous concentrer pleinement sur Guild Wars 2.


Quels ont été les défis que vous avez rencontrés avec votre équipe lors de la conception et du développement des missions ?


Notre plus grand défi en ce moment même est d’équilibrer Guild Wars et Guild Wars 2. Nous avons de nombreuses idées que nous souhaitons mettre en place dans Guild Wars 2, mais en même temps, il y a beaucoup de choses que nous souhaitons faire avec les campagnes Guild Wars existantes et le Pack de Missions Bonus. Il est difficile de trouver le temps de tout faire.
Un autre défi a été de décider quelles histoires raconter. Nous voulions inclure de nombreux personnages et faire le récit de nombreuses histoires. Il a été difficile de nous restreindre à quatre histoires. Nous avons pensé relater la recherche de la petite amie de Joe. Vous vous souvenez de Joe le Dévoreur, n’est-ce pas ? Groin le cochon a une histoire qui vaut la peine d’être racontée, mais avec quatre missions maximum, nous ne pouvions l’intégrer. Désolé, Groin. J’ai dans l’espoir que Cartoon Network reprendra l’histoire pour Adult Swim. Je pense que ça révolutionnera le petit écran. En fin de compte, l’idée de choisir les personnages les plus emblématiques de chaque campagne semblait évidente.


Qu’est-ce qui vous plaît le plus ?


Personnellement, j’adore les pizzas, la bière et le football avec les Seattle Seahawks, mais pas nécessairement dans cet ordre. Toutefois, en ce qui concerne le Pack de Missions Bonus, je suis vraiment impatient de donner aux joueurs l’opportunité de remonter le temps et d’incarner des personnages légendaires de Guild Wars lors de moments historiques de notre monde. En plus de l’histoire passionnante que nous exposons enfin dans les moindres détails, le concept de prendre le rôle d’un personnage historique a ouvert de nombreuses options de gameplay qui auraient été impossibles autrement. Travailler sur ce projet a été exaltant tout simplement parce que nous avions les moyens de faire quelque chose de différent.


Souhaiteriez-vous ajouter quelque chose avant qu’on se quitte ?


J’aimerais remercier tous ceux qui ont participé au développement du Pack de Missions Bonus ! Ils sont trop nombreux pour que je les énumère, mais tous ont fait un travail extraordinaire. En conséquence, les joueurs vont bénéficier d’un contenu exceptionnel et j’espère que tout le monde appréciera le jeu. Et enfin, merci à tous les joueurs. C’est grâce à vous que nous aimons tant notre travail. Nous nous sommes tous beaucoup amusés durant trois campagnes et une extension et nous espérons que vous aimerez notre dernière création.
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