Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Presentation] Mancha

AuteurMessage
Mancha
Student
Student

Masculin

[Presentation] Mancha Empty
MessageSujet: [Presentation] Mancha   [Presentation] Mancha Icon_minitime1Sam 22 Sep - 14:08

Voilà elle arrive, tout le monde l'attendais avec impatience...bon d'accord peut etre pas...

Moi c'est kevin...hé oué hé oué...Donc en jeu Mancha Baley...alors que dire, je suis du genre déconneur, donc celui qui me coupera la deconne sous les pieds sera la cause de ma perte (ce qui fallait pas préciser, je pense que mes jours sont dorénavent comptés), mais je tiens à préciser, je déconne mais pas pour foutre le bordel...non parceque y en a peut etre qui ont cru que ça n'était pas le cas...je suis capable d'automodération!
Bon voilà mon trait comportementionel (n'allaient pas me demander si ce mot existe j'en sais rien)...

Ensuite donc du coté un peu plus interessant, en PvP...je suis du genre middle caster (c'est comme ca qu'on dit nest-ce pas?) mais je peux faire parti d'une équipe split en R ou A(déjà joué un ptit bout a ce poste quoi), le reste ce n'est pas trop à tenter...

Finalement, le reste du temps, je passe mon temps en arene, ou en pve le temps d'une quete, mais malheureusement pas trop longtemps si personne ne se connecte dans la guilde, ou dans mes contacts, car je vous l'avoue GW en dehors des GvG (et parfois Arene) je le trouve plutot ennuyeux donc le seule réel attrait que j'ai pour ce jeu c'est le jeu en équipe, tout ca pour dire en gros que quand je suis seul sur le jeu je me casse...et revien régulièrement pour voir si il y a du monde (généralement).

Voilà tout ce que j'avais particulièrement a dire, merci d'avoir lu cet article bisoux a tous ^^ !!!

((Oh et ps: L'incône du sujet a été mise involontairement...je sais pas comment on l'enlève...ne me huez pas svp))
Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Mancha
Page 1 sur 1