e ro Merlin l'enchanteur
| Sujet: cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Dim 23 Sep - 14:19 | |
| trop content de vous voir remonter une guilde . Je me présente connecting peapole, emmerdeur de shiniing professionnel, ex membre de leur précédente guilde de roxor pro gamer les [DEEP] respect for you. Je reviens pour roxxer de nouveau pour votre plus grand malheur. Qualité : j'aime la bière, crier, péter.... patience, n'hésitez pas à ré-expliquer, emmerdeur de shiniing Défaut: nerveux, n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons Persos joués : flagueur, sod, warrior, assas, envoute, necro (poubelle ), parcon. Perso que je ne supporte plus :blaind bot , el (autre que eau) , rt, dervish Passe Temps : violeur d'enfants lunatique et emmerdeur de shiniing professionel Edit de Shiniing : j'ai réédité ton post e ro afin qu'il soit... disons... plus compréhensible.... | |
|
Mancha Student
| Sujet: Re: cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Dim 23 Sep - 16:44 | |
| Rien compris...c'est peux etre parceque tu es stupide que j'ai rien compris, ben ouais c'est les bêtes qui se font pas comprendre oO... Bienvenue mon testicule | |
|