Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole

2 participants
AuteurMessage
e ro
Merlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteur

Masculin

cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Empty
MessageSujet: cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole   cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:19

cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 32 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Yo cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Yo trop content de vous voir remonter une guilde .

Je me présente connecting peapole, emmerdeur de shiniing professionnel, ex membre de leur précédente guilde de roxor pro gamer les [DEEP]cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 860344 respect for you.
Je reviens pour roxxer de nouveau cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye pour votre plus grand malheur.

Qualité : j'aime la bière, crier, péter.... patience, n'hésitez pas à ré-expliquer, emmerdeur de shiniing http://ultimate.kana

Défaut: cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 29 nerveux, n'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons

Persos joués : flagueur, cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 7 sod, cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 29 warrior, cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 9 assas, cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_coo envoute,
necro (poubelle cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_eye cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 3 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 3 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Yo ), parcon.
Perso que je ne supporte plus cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 9 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 9 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 9 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 9 :blaind bot , el (autre que eau) , rt, dervish

Passe Temps : violeur d'enfants lunatique cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 32 et emmerdeur de shiniing professionel cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 43 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 43 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 43 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 43 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 43 cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole 611163

Edit de Shiniing : j'ai réédité ton post e ro afin qu'il soit... disons... plus compréhensible.... cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Student
Student

Masculin

cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Empty
MessageSujet: Re: cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole   cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:44

Rien compris...c'est peux etre parceque tu es stupide que j'ai rien compris, ben ouais c'est les bêtes qui se font pas comprendre oO...
Bienvenue mon testicule
Revenir en haut Aller en bas

cou cou c'est moi (presentation) connecting peapole
Page 1 sur 1